Pour cette 7ème édition lilloise, le Crédit Mutuel Nord Europe reste fidèle au poste et apporte une nouvelle fois son soutien au festival international consacré aux séries télévisées.

Partenaire des initiatives nouvelles contribuant à animer ses territoires et à favoriser l’accès à la culture, le Crédit Mutuel Nord Europe est le Grand Partenaire de Séries Mania depuis 2018, date de son installation dans les Hauts-de-France. En 2023, près de 85 000 festivaliers ont répondu présents, un record !

En 2024, le Crédit Mutuel Nord Europe et Séries Mania vous proposent 8 jours de rencontres avec des acteurs de renom, des projections et de nombreuses activités proposées dans le cadre du festival. Pour cette nouvelle édition, le festival rayonnera de nouveau dans 5 autres villes de la région : Dunkerque, Wallers-Arenberg, Lens, Tourcoing et Aire-sur-la-Lys.

Rendez-vous au Village Festival by Crédit Mutuel

Ce partenariat signe le retour du traditionnel « Village Festival By Crédit Mutuel ». Lieu de passage incontournable pour les fans de séries, le rendez-vous est donné au Tripostal, de jour comme de nuit. Les festivaliers pourront découvrir, à travers des décors immersifs aux allures de plateaux de tournage, de nombreuses animations : un espace fan club, des séances de dédicaces, des ateliers jeune public, une boutique et une librairie du festival, une exposition inédite dédiée, cette année, aux métiers de l’ombre (décorateurs, maquilleurs, réalisateurs d’effets spéciaux, etc.)... Banque mutualiste, le Crédit Mutuel Nord Europe tient à ce que la culture demeure accessible au plus grand nombre. C’est pourquoi la visite du Village Festival by Crédit Mutuel est entièrement gratuite !

Une carte bancaire à l’effigie du festival

Grâce au Crédit Mutuel Nord Europe, les amateurs de séries peuvent emmener leur festival préféré dans leur poche toute l’année ! La carte MasterCard standard est disponible dans tous les points de vente de la marque, et en ligne sur cmne.fr.

À propos du Crédit Mutuel Nord Europe

Le Crédit Mutuel Nord Europe est une banque mutualiste de proximité qui s’appuie sur l’expertise de ses 2 100 collaborateurs pour accompagner près d’un million de clients et sociétaires à chaque étape de leur vie. La Fédération Crédit Mutuel Nord Europe compte 250 points de vente sur sept départements au nord de la France (Aisne, Ardennes, Marne, Nord, Oise, Pas-de-Calais, Somme) Elle fait partie de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, alliance de 14 fédérations du Crédit Mutuel qui font le pari de la responsabilité, de la proximité et de la solidarité et démontrent leur capacité à construire collectivement un bien commun.

Ismahen KHINACHE : 06 62 08 99 42 - ismahen.khinache@cmne.fr