CMUT Direct Pro

Vos comptes professionnels disponibles à tout moment

Gérez vos comptes, à tout moment, où que vous soyez

  • Vos comptes 24h/24, 7j/7

  • 3 formules d’abonnement adaptées à vos besoins

  • Prise de rendez-vous et messagerie directe
    avec votre chargé d’affaires

  • Possibilité de gérer les pouvoirs

Consulter, gérer et contrôler vos opérateurs bancaires en temps réel

Avec CMUT Direct Pro, la relation bancaire devient aussi simple que quelques clics. Tous vos comptes et opérations bancaires sont disponibles sur internet de manière sécurisée, 24H/24, 7j/7.

Vous pouvez accéder à votre Espace personnel depuis le site internet ou depuis l’application Crédit Mutuel1.

Des formules d’abonnement adaptées à vos besoins

Dans le cadre de la banque à distance1, notre gamme d’abonnements vous permet de choisir le niveau de service que vous souhaitez :

  • CMUT Direct Pro à 3,50 € HT/mois
    Notre offre de base pour suivre le solde de vos comptes et réaliser des opérations simples et rapides.
  • CMUT Direct Pro Confort à 8,80 € HT/mois
    Notre offre standard, orientée vers le traitement de vos opérations de virements et l’essentiel des fonctions indispensables à la gestion de votre entreprise au quotidien.
  • CMUT Direct Sérénité 16,50 € HT/mois
    Notre offre complète pour retrouver la gestion intégrale de la relation bancaire sur internet avec des services très pointus.

Ce contrat est également inclus dans les packs de service bancaire Eurocompte Pro.

Profitez des avantages d’une banque en ligne1

Grâce à vos identifiant et mot de passe, vous accédez à votre Espace client professionnel sur le web1. En toute confidentialité, vous pouvez y consulter :

  • la synthèse et le détail de vos comptes et opérations
  • la bourse et les marchés financiers
  • l’historique de vos transferts de fichiers d’ordre.

Effectuez vos opérations courantes

Effectuez vos virements entre vos comptes ou vers d’autres comptes :

  • en France2
  • zone SEPA en euros2
  • internationaux (en devise vers la France ou l’Union Européenne ou vers les pays hors Union Européenne3).

Vous pouvez également :

  • émettre des prélèvements
  • transmettre et valider vos fichiers d’ordre
  • retrouver vos relevés de comptes au format PDF dans votre Espace client1 (sauf si vous avez opté pour un relevé papier)
  • imprimer un IBAN de l’un de vos comptes
  • gérer vos identifiant et mot de passe délégués : comptes, fonctions et niveaux d’habilitations
  • effectuer une opposition carte ou chéquier
  • commander votre chéquier.

Consultez toutes les fonctionnalités disponibles selon la formule choisie

Gardez le contact avec votre Caisse de Crédit Mutuel

Votre Espace client1 vous permet également de contacter votre chargé d’affaires directement et en toute confidentialité ou de prendre rendez-vous directement avec lui.

Un système d’alertes en option

Avec Top Infos, vous restez informé en temps réel des mouvements sur votre compte grâce au service d’alertes par SMS ou e-mail.

Un chargé d’affaires est à vos côtés pour vous accompagner
Contacter un chargé d’affaires