Parrainage

En détails

Comment parrainer un proche ?

  • Remplissez et validez le formulaire de parrainage. Vous devez être client(e) du Crédit Mutuel pour compléter ce formulaire.
  • Votre conseiller(e) contactera la personne que vous souhaitez parrainer, et lui proposera de bénéficier de nos offres de bienvenue2.
  • Lorsque votre filleul(e) sera devenu(e) client(e) du Crédit Mutuel, votre conseiller(e) vous offrira votre cadeau de remerciement.

Nos cadeaux

Pour le parrain

  • 60 € offerts3

Pour le filleul

  • 60 € offerts3
  • Tous les avantages de nos offres de bienvenue2 pour les nouveaux clients.

1 Offre soumise à conditions, réservée aux personnes physiques majeures, valable jusqu'au 31 décembre 2020 dans les Caisses de Crédit Mutuel participant à l'opération, pour toute entrée en relation d'un nouveau client Crédit Mutuel (le filleul) avec souscription d'un produit parmi les familles suivantes : Eurocompte, Livret bienvenue, crédit à la consommation, crédit immobilier, assurances (auto, habitation, prévoyance, complémentaire santé), Homiris, dans un délai de 6 mois à compter de la date d'entrée en relation. L'entrée en relation avec un filleul est soumise à l'accord de la Caisse de Crédit Mutuel. Offre limitée à 5 parrainages. Règlement disponible dans les Caisses de Crédit Mutuel participantes.

2 Offres soumises à conditions, réservées aux nouveaux clients personnes physiques majeures, pour toute entrée en relation avec le Crédit Mutuel, dans les Caisses de Crédit Mutuel participant à l'opération. L'entrée en relation est soumise à l'accord de la Caisse de Crédit Mutuel.

3 Remis sous forme de virement au crédit du compte détenu par le parrain ou par le filleul ou le cas échéant sous forme de bon d'achat d'une valeur équivalente utilisable auprès de commerçants locaux. Voir conditions en Caisse de Crédit Mutuel.