Informations

Quelles bonnes résolutions pour 2024 ?

Ce changement d’année est synonyme de bonnes résolutions !
Découvrez quelques idées et bonnes pratiques.

Les 10 bonnes résolutions avec le Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie

Je fais le point avec mon conseiller

C’est le moment de faire le point sur ce que vous aimeriez améliorer ou changer pour 2024. Nous sommes là pour vous accompagner, prenez rendez-vous avec votre conseiller en vidéo ou en Caisse !

 

Je mets à jour mes informations

Votre situation évolue et afin de vous proposer les meilleurs conseils, renseignez directement vos projets et centres d’intérêts depuis votre espace personnel1.

 

Je suis mes comptes régulièrement

Je pense à jeter un œil sur mes dépenses quotidiennes pour repérer toutes anomalies et suivre le solde de mes comptes. Avec le service intelligent Budget +, les excédents de votre compte sont automatiquement placés sur un compte d’épargne2.

 

Je compare mon assurance auto

Estimez votre budget d’assurance voiture : votre devis assurance auto Crédit Mutuel en 5 minutes !

 

J’anticipe mes achats coup de cœur ou mes dépenses imprévues.

Avec les solutions de paiements fractionnés3 du Crédit Mutuel, réglez vos achats comme d’habitude et étalez vos dépenses4.

 

J’épargne sans y penser

Avec les versements programmés, constituez votre épargne au fil de l’année..

 

Je donne du sens à mon épargne

Epargner oui et en faisant bouger le territoire, c’est mieux ! Diversifiez votre épargne avec le Crédit Mutuel.

 

Je reste en contact avec mes proches

Besoin de plus de Data à petits prix, d’un accès internet de qualité ou d’un téléphone flambant neuf ? Nous avons les solutions qu’il vous faut5.

 

Je protège mon logement

Avec Homiris, protégez-vous des cambriolages, des agressions et des risques d’incendie5.

 

Je fais des économies d'énergie4

Financez vos travaux de rénovation énergétique3 pour réduire vos factures d’énergies, c’est possible avec le Crédit Mutuel.

 

Un conseiller est à vos côtés pour vous accompagner
Contacter un conseiller