Toutes les options d'accessibilité du site CM | Raccourci vers le menu des marchés | Raccourci vers le menu principal | Raccourci vers le contenu principal | Raccourci vers les liens utiles | Raccourci vers le formulaire d'identification pour accéder à vos comptes | Raccourci vers le formulaire de recherche | Raccourci vers le pied de page
  • Tous nos produits
  • Simulations et devis
  • Souscription en ligne

   LES LETTRES PARTENAIRES
   

   Lettre Partenaire Associations

   Lettre Partenaire CE

 

Actualités Associations-CE


illustration

illustration

Faites-vous connaître !

Avec le service prémium d’Associathèque, votre association gagne en visibilité. Vous pouvez créer votre profil dans l’annuaire associathèque, alimenter un agenda propre à votre association ou encore déposer des petites annonces.

illustration

On vous soutient !

Votre association a un nouveau projet à caractère social, économique, culturel et sportif ? Celui-ci contribue au développement local et à la création du lien social ? L’association Créavenir du Crédit Mutuel peut vous aider à le réaliser.

illustration

Collecter des ressources

Pérenniser le développement d’une association est un enjeu majeur qui nécessite de trouver des ressources financières nécessaires. Pour cela plusieurs solutions s’offrent à vous. Le guide « collecter ses ressources » disponible sur le site associathèque vous apporte des outils et méthodes efficaces.

»  En savoir plus »  En savoir plus »  En savoir plus

Accès rapide

illustration

Bien communiquer c’est important

Communiquer sur votre association c’est faire découvrir celle-ci au grand public mais aussi rassembler de nouveaux bénévoles, adhérents ou encore donateurs autour de votre projet associatif. « Le guide de la communication », disponible sur associathèque vous donne les clés d’une bonne communication.

»  En savoir plus

En partenariat avec Juris associations et In Extenso

Focus

07/09 - Nouveau Focus : La complémentaire santé pour tous les salariés

La loi sur la généralisation de la complémentaire santé (dite ANI, Accord National Interprofessionnel), vous concerne.

Comme tout employeur, les associations doivent proposer une couverture complémentaire à leurs salariés avant le 31 décembre 2015… quel que soit le nombre de salariés !

Il est grand temps d’entamer le dialogue avec vos collaborateurs, votre comptable et les prestataires, et de faire chiffrer les devis pour comparer le coût et les modalités de couverture.

Que vous soyez employeur ou même salarié, vous êtes concerné.

Lire le focus "La complémentaire santé pour tous les salariés"

> Lire la suite de l'article

Actualités

01/09 - Accessibilité : ordonnance modifiée et ratifiée !

L’ordonnance relative à la mise en accessibilité des établissements recevant du public, des transports publics, des bâtiments d'habitation et de la voirie pour les personnes handicapées est ratifiée...

> Lire la suite de l'article


01/09 - Mot d’ordre : simplification !

Le régime des associations et des fondations est simplifié. Des dispositions générales (déclaration, agrément, transformation) au financement (subvention, appel public à la générosité) en passant par des dispositions spécifiques aux associations...

> Lire la suite de l'article



Document non contractuel. Conditions au 01/01/2017

Crédit Mutuel Mobile est un service de l’opérateur Euro-Information Telecom, SAS au capital de 175 715 € – 421 713 892 RCS Paris – 12 rue Gaillon, 75017 Paris cedex 02.

Le détail et les plafonds des garanties figurent dans les conditions générales et particulières du ou des contrats d'assurance. N° Orias 07 024 314. Les caisses du Crédit Mutuel sont des intermédiaires en opérations d’assurances inscrits au registre national des intermédiaires d’assurances consultable sur www.orias.fr proposant des contrats d’assurance de ACM VIE SA, entreprise régie par le code des assurances contrôlée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout, 75436 Paris Cedex 09.

  • Devenir client
  • Trouver une caisse
  • Envoyer un message
  • Prendre rendez-vous
  • Numéros utiles
  • Inscription à la Newsletter

    » En savoir plus