Toutes les options d'accessibilité du site CM | Raccourci vers le menu des marchés | Raccourci vers le menu principal | Raccourci vers le contenu principal | Raccourci vers les liens utiles | Raccourci vers le formulaire d'identification pour accéder à vos comptes | Raccourci vers le formulaire de recherche | Raccourci vers le pied de page
  • Tous nos 

produits
  • Simulations et 

devis
  • Souscription en 

ligne


Actualités Jeunes

illustration
illustration

Epargnez pour demain !

Pensez à épargner régulièrement pour vos projets, les petits ruisseaux font les grandes rivières ! Demandez conseil à votre conseiller et constituez-vous une épargne adaptée à vos projets : auto, voyage, achat d’un premier logement…

illustration

Préparer l’avenir de vos enfants

Au Crédit Mutuel, vos enfants peuvent avoir leur “tirelire” pour y mettre leurs économies reçues à Noël, aux étrennes... Jusqu’au 31 janvier pour tout versement sur leur Livret Bleu nous aurons le plaisir de lui offrir une surprise2. À cette occasion, participez à notre concours de dessin en déposant, jusqu’au 5 janvier, celui de votre enfant dans l’une des caisses de Crédit Mutuel pour tenter de gagner un weekend au Futuroscope1.

illustration

Des achats sur internet en toute sécurité

Acheter sur Internet est devenu une pratique incontournable !
Grâce au service Payweb Card, utilisez votre carte bancaire pour le règlement à distance (internet, téléphone, courrier) et effectuer vos achats en toute sécurité et sérénité.

» En savoir plus sur nos solutions d’épargne
» Je découvre » En savoir plus

Accès rapide

J’assure et je m’assure !

Que cela soit pour votre santé, votre activité sportive, assurez-vous !3 La complémentaire santé vous permet de bénéficier de garanties incontournables selon les soins dont vous avez besoin : dentaire, optique, pharmacie, consultations. Découvrez toutes les formules adaptées à votre situation et notre carte bancaire avance santé qui vous dispense de l'avance des frais.

» En savoir plus




Document non contractuel. Conditions au 01/11/2016
1  Extrait du règlement : le règlement des opérations est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande écrite auprès de la société organisatrice à l’adresse suivante : Caisse Fédérale du Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie, Direction de la Communication - 43 bd Volney - 53083 Laval cedex 9. Le règlement est déposé à la SCP Dechaintre-Montembault, huissiers de justice associés, 45 quai Sadi Carnot 53000 LAVAL. Les lots à attribuer sont : 4 séjours de 2 jours 1 nuit pour 2 adultes et 2 enfants au Futuroscope d’une valeur unitaire de 500,00 €. Ce jeu est ouvert à tout représentant légal d’un enfant âgé entre 3 et 11 ans, client ou non du Crédit Mutuel de Maine-Anjou, Basse-Normandie (à l’exclusion des salariés et des administrateurs de la Fédération du Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie).
2  À venir chercher en caisse. Dans la limite des stocks disponibles.
3 Le détail et les plafonds des garanties figurent dans les conditions générales et particulières du ou des contrats d'assurance. N° Orias 07 024 314. Les caisses du Crédit Mutuel sont des intermédiaires en opérations d’assurances inscrits au registre national des intermédiaires d’assurances consultable sur www.orias.fr proposant des contrats d’assurance de ACM VIE SA, entreprise régie par le code des assurances contrôlée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout, 75436 Paris Cedex 09

Autres actualités

Une solution sur mesure pour les apprentis

Les formations en alternance séduisent de plus en plus de jeunes. Elles entrainent de nouvelles dépenses comme l’achat de matériel spécifique, l’investissement dans un moyen de transport, et parfois même la location d’un appartement. C’est pourquoi, le Crédit Mutuel s’engage à vous faire profiter d’une offre spécifique pour vous aider et vous accompagner dans cette étape de votre vie.

»  En savoir plus

  • Devenir client
  • Trouver une caisse
  • Envoyer un message
  • Prendre rendez-vous
  • Numéros utiles
  • Inscription à la Newsletter

    » En savoir plus