etrennes

Jeu concours de Noël


Jusqu'au 29 janvier 2022 inclus, rendez vous dans une Caisse de Crédit Mutuel pour compléter un bulletin jeu et tenter de gagner un smartphone Samsung Galaxy ZFold 3.*

* Sous réserve d'être client. (voir mention)

DAS tête = 1,036 W/kg DAS tronc = 1,443 W/kg DAS membre = 3,14 W/kg

En versant vos étrennes sur un livret ou sur un placement à plus long terme, vous donnez de l'avenir à vos projets.

L'astuce : le virement permanent vous aide à épargner facilement et régulièrement.

    Document commercial. Informations non contractuelles.
    *Extrait du règlement : jeu concours ouvert aux personnes âgées de 16 à 25 ans, sous réserve d'être client du Crédit Mutuel de Maine-Anjou et Basse-Normandie au moment du tirage au sort, à savoir 30 jours après la fin du jeu concours, (à l'exclusion des salariés et des administrateurs des Caisses locales et de la Caisse Fédérale de Crédit Mutuel de Maine-Anjou et Basse-Normandie et de leur famille) du 14 décembre 2021 jusqu'au 29 janvier 2022 inclus. Tirage au sort 30 jours après la fin du jeu concours. Lots mis en jeu : 4 Samsung Galaxy ZFold 3 (256Go) d'un montant unitaire de 1 799 € TTC, soit une valeur totale de 7 196 € TTC. Il ne sera accepté qu'un seul bulletin jeu par personne. En cas de litige, un justificatif pourra être demandé. Le règlement est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande au Crédit Mutuel - 43, bd Volney - 53083 Laval cedex 09 ou auprès des Caisses participantes. Le règlement est déposé à la SCP Dechaintre-Montembault, huissiers de justice associés, 45 quai Sadi Carnot - 53003 Laval. La participation des mineurs au jeu implique qu'ils aient préalablement obtenu l'autorisation de participer au jeu auprès du (des) titulaire(s) de l'autorité parentale les concernant. La participation au jeu se fait sous l'entière responsabilité du (des) représentant(s) légal (aux) justifiant de l'autorité parentale et qui a (ont) accepté d'être garant(s) du respect par le participant de l'ensemble des dispositions du présent règlement.
    Crédit Photo : Gettyimages.
    L'utilisation d'un kit mains libres est recommandée. Visuels non contractuels, écrans simulés. Le DAS (débit d'absorption spécifique) quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille pour les téléphones mobiles et pour une utilisation à proximité du corps pour les terminaux data (routeur, tablettes.). La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.