- Gérez vos comptes à distance : consultez votre solde, gérez vos opérations depuis l’écran d’accueil ou encore effectuez des virements entre vos comptes ou vers d’autres bénéficiaires depuis le menu Opérations. Ces fonctionnalités sont également disponibles depuis notre application.
- Payez sans contact : pour éviter de toucher le terminal de paiement de votre commerçant, vous pouvez payer sans contact avec votre carte jusqu’à 30 € ou avec votre smartphone en utilisant Apple Pay1, dans la limite du plafond de paiement de votre carte de paiement Crédit Mutuel.
- Consultez un médecin à distance : si vous êtes assuré Santé au Crédit Mutuel, vous disposez du service MédecinDirect2. Votre contrat est accessible depuis le menu Situation › Assurances. Vous cliquez sur votre contrat Santé, puis l’onglet Services. MédecinDirect est un service de téléconsultation médicale. Un conseil, un avis, un diagnostic médical, voire une ordonnance si nécessaire... Un médecin vous accompagne et vous répond 24h/24 et 7j/7, par écrit, téléphone ou vidéo.
- Gérez vos cartes de paiement : vous pouvez faire opposition ou encore augmenter votre plafond depuis le portail Cartes du site ou depuis notre application.
- Téléchargez vos IBAN et documents : depuis le menu Opérations de votre Espace client ou directement sur notre application, vous pouvez télécharger votre IBAN ou vos extraits de compte.
- Signez vos contrats électroniquement : si vous avez un contrat à signer, vous pouvez matérialiser votre accord sans avoir à vous déplacer en Caisse avec la signature électronique. Vous recevrez alors un SMS contenant un code de confirmation. Après consultation du contrat, sélectionnez les éventuelles mentions légales ou options et apposer le code préalablement reçu par SMS. Votre contrat est alors signé.
- Déclarez vos sinistres Assurances en ligne : dans l’espace Assurances, vous pouvez déclarer vos sinistres habitation et auto.
Vous pouvez contacter votre conseiller pour toute autre opération.
-
Écrire à votre conseillernewmsg:
Dialoguez facilement en toute sécurité avec votre conseiller Crédit Mutuel. Grâce à la messagerie, vous écrivez et recevez vos messages directement depuis votre espace personnel.Vous pouvez contacter votre conseiller pour toute autre opération.
Transcription de la vidéo
Information Coronavirus COVID-19 Crédit Mutuel
Restons en relation en évitant les contacts physiques.
Votre conseiller est joignable
- par téléphone
- par mail
- sur l’appli
- via le site
Vous pouvez effectuer vos opérations courantes via nos services de banque à distance.
Gérer vos comptes :
- consulter votre solde
- gérer vos opérations
- effectuer des virements
Gérer vos cartes de paiement depuis votre espace personnel sur l’application ou le site, augmenter votre plafond de paiement momentanément, faire opposition.
Télécharger :
- vos IBAN
- vos extraits de comptes
Signer vos contrats électroniquement sans vous déplacer.
Hors de chez vous & en mobilité, vous pouvez éviter les contacts.
Payer sans contact chez les commerçants jusqu’à 30€ avec votre carte de paiement.
Gérer vos opérations via les automates et vos distributeurs habituels.
Si vous êtes assuré au Crédit Mutuel, nos services sont aussi accessibles en ligne.
Si vous êtes Assuré Habitation ou Auto vous pouvez déclarer vos sinistres en ligne et suivre leur
traitement sur le site ou l’application.
Le Crédit Mutuel est mobilisé et reste à vos côtés dans ces circonstances exceptionnelles.