Fermer 

Etes-vous client du Crédit Mutuel Nord Europe ?

Oui

Non

Fermer 

Etes-vous client du Crédit Mutuel Nord Europe ?

Oui

Non

Fermer 

Disposez-vous d'un accès Banque à Distance ?

Oui

Non

Fermer 

Choisissez votre page d'accueil en fonction de votre profil :

> En savoir plus sur la personnalisation de la page d'accueil.


Ce choix nécessite l'acceptation des cookies par votre navigateur.

Fermer 

Nous vous conseillons d'utiliser notre application

Voulez-vous télécharger l'application ?

Oui

Non Continuer sur www.cmne.fr

Fermer 

Être appelé immédiatement par un conseiller

Si votre demande concerne la gestion de votre compte ou des modifications administratives (changement de coordonnées personnelles, demande de RIB...), merci de vous rendre sur l'une de ces pages :
> Pour réaliser vous-même ces opérations en vous connectant à votre espace personnel en cliquant ici
> Pour prendre contact avec un conseiller en cliquant ici

Pour être rappelé immédiatement
et gratuitement pour avoir des informations sur ce produit :


Fermer 

Identifiez-vous pour accéder à la souscription en ligne

J'ai oublié mes codes d'accès

Vous souhaitez être accompagné(e) par un conseiller ?

Fermer 

En tant que client priviliégié, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement avec votre conseiller, sans formulaire ni attente de confirmation.

Identifiez-vous ci-dessous et prenez rendez-vous en 3 étapes :

1- Vous indiquez vos disponibilités,
2- Les créneaux libres correspondant à vos disponibilités vous sont proposés,
3- Vous confirmez, le rendez-vous est fixé.


Identifiez-vous pour prendre rendez-vous

Fermer 

Votre avis nous intéresse

Afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes et améliorer notre service, nous avons besoin de vos remarques ou suggestions.


Donnez votre avis en répondant à ce questionnaire


Fermer 

Votre avis nous intéresse

Donnez-nous votre avis et participez à l'amélioration de nos services.


Je participe

Non merci


MENU
Espace client
E-déclaration

E-déclaration

Vous êtes un particulier assuré au Crédit Mutuel ? Avec l'e-déclaration, vous déclarez votre sinistre en ligne ou sur votre application mobile. C'est simple et sécurisé.

Déclarer un sinistre

Assurance auto et habitation, passez à la déclaration en ligne

  • Comment déclarer votre sinistre ?

    Depuis le site internet Crédit Mutuel Nord Europe : rendez-vous dans votre Espace Client et cliquez sur "Déclarer / Suivre un sinistre" dans l'onglet "Opérations" ou cliquez ici pour accéder à la déclaration en ligne.

    Depuis votre application mobile : téléchargez l'application Crédit Mutuel et authentifiez-vous à l'aide de vos identifiants pour accéder à la rubrique "Assurances".

  • Les contrats concernés

    Vous pouvez réaliser votre déclaration de sinistre directement en ligne pour les contrats en :

    - Assurance Auto : Voiture, Moto, Quad, Trike et les cyclos.

    - Assurance Habitation.





  • C'est simple et accessible 24h/24

    Le formulaire de déclaration vous guide pas à pas pour décrire précisément les circonstances et la nature des dégâts.

    Vous pouvez choisir la nature du sinistre directement en ligne (accident de la route, vol, incendie, inondation, catastrophe naturelle, ...), joindre des documents (constat amiable, photo des dommages, devis, ...), et préciser vos coordonnées personnelles.

  • Un accompagnement en direct

    Dès validation de votre e-déclaration, un gestionnaire vous indique les démarches à entreprendre. Vous suivez alors, étape par étape, la progression de votre dossier directement en ligne, jusqu'à son règlement final.

  • Un envoi des documents facilité

    Il vous manque un élément pour finaliser votre e-déclaration ? Pas de panique, chaque étape est enregistrée. Vous pouvez reprendre votre déclaration à tout instant dans les 10 jours qui suivent son ouverture.

  • Un gain de temps indéniable

    Il n'est pas nécessaire d'appeler la plateforme d'assurance après avoir déclaré votre sinistre en ligne. La réception d'une confirmation par mail atteste que les éléments de déclaration du sinistre ont bien été transmis. Nous reprenons ensuite contact avec vous pour la suite du dossier.

Haut de page

Pour aller plus loin, vous serez peut-être également intéressé(e) par :

Nos dossiers & infos pratiques

Assurance auto et habitation, passez à la déclaration en ligne !

Pratique, simple et sécurisé ! Si vous êtes assuré(e) au Crédit Mutuel Nord Europe pour votre contrat habitation ou auto, vous pouvez désormais effectuer vos déclarations de sinistres en ligne depuis votre espace client sur cmne.fr ou depuis l'appli mobile Crédit Mutuel.

Lire l'article
Haut de page