Numéros d'urgence
Perte ou vol de votre chéquier, de votre carte bancaire, sinistre...
En cas de perte, de vol, d'utilisation frauduleuse de votre carte ou de votre chéquier, faites immédiatement opposition
- Dans votre Espace Client si vous êtes abonné ou depuis l'application mobile Crédit Mutuel
- Par téléphone en France :
(n° non surtaxé, coût selon opérateur)
- Par téléphone depuis l'étranger :
- Numéro national d'opposition toutes banques (serveur vocal) :
0 892 705 705 Service 0,35 €/min
+ prix appel
Faites une déclaration de perte ou de vol auprès des autorités de police ou consulaires.
Confirmez la mise en opposition de votre carte à votre Caisse, par lettre recommandée, en y joignant les justificatifs.
Le Crédit Mutuel Nord Europe décline toute responsabilité pour le cas où il serait amené à payer un chèque avant d'avoir reçu une demande écrite d'opposition au paiement de celui-ci
- Sinistre Auto :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h45, le samedi de 8h à 15h45.
- Sinistre Habitation :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h45, le samedi de 8h à 15h45.
Pour gagner du temps, pensez à la déclaration en ligne :
Telsanté répond à vos questions concernant votre contrat Assurance Santé ou contrat Prévention et bien-être, vous donne des conseils avisés sur l'optique et le dentaire et les adresses de tous nos prestataires santé partenaires :
-
Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h45, le samedi de 8h00 à 16h00.
Lors de chaque appel, veuillez vous munir de votre numéro de contrat Assurance Santé ou contrat Prévention et bien-être.
Réservé aux ayants droits. Si votre proche détient des comptes au Crédit Mutuel Nord Europe, un expert succession vous accompagne dans vos démarches. Merci d’adresser une copie de l’acte de décès, du livret de famille du défunt, de votre carte nationale d’identité et vos coordonnées postales par mail à : CCSSUCN1@CMCCS.FR
Un expert succession vous adressera la liste des pièces nécessaires au traitement de la succession accompagnée de ses coordonnées.
Contrats Hermine, protection juridique en inclusion dans le contrat Assurance Habitation :
-
Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h45.
Lors de chaque appel, vous devez préciser votre numéro de contrat.
Si vous possédez un identifiant et un mot de passe et que vous n'arrivez pas consulter vos comptes, titres et assurances sur le site internet ? Nos techniciens peuvent vous venir en aide.
- Particuliers :
09 69 39 00 88 Appel non surtaxé
24h/24 et 7j/7
- Professionnels :
0 825 850 911 Service 0,15 €/min
+ prix appelde 8h à 18h30 du lundi au vendredi
le samedi de 8h à 13h (hors jours fériés)
Vous avez besoin d’aide pour :
- Souscrire un forfait téléphonique Crédit Mutuel Mobile
09 69 39 98 48 Appel non surtaxé
- Gérer votre forfait téléphonique Crédit Mutuel Mobile
09 69 36 02 00 Appel non surtaxé
ou le 200 ou 675 200 depuis votre mobile