Fermer 

Etes-vous client du Crédit Mutuel Nord Europe ?

Oui

Non

Fermer 

Etes-vous client du Crédit Mutuel Nord Europe ?

Oui

Non

Fermer 

Disposez-vous d'un accès Banque à Distance ?

Oui

Non

Fermer 

Choisissez votre page d'accueil en fonction de votre profil :

> En savoir plus sur la personnalisation de la page d'accueil.


Ce choix nécessite l'acceptation des cookies par votre navigateur.

Fermer 

Nous vous conseillons d'utiliser notre application

Voulez-vous télécharger l'application ?

Oui

Non Continuer sur www.cmne.fr

Fermer 

Être appelé immédiatement par un conseiller

Si votre demande concerne la gestion de votre compte ou des modifications administratives (changement de coordonnées personnelles, demande de RIB...), merci de vous rendre sur l'une de ces pages :
> Pour réaliser vous-même ces opérations en vous connectant à votre espace personnel en cliquant ici
> Pour prendre contact avec un conseiller en cliquant ici

Pour être rappelé immédiatement
et gratuitement pour avoir des informations sur ce produit :


Fermer 

Identifiez-vous pour accéder à la souscription en ligne

J'ai oublié mes codes d'accès

Vous souhaitez être accompagné(e) par un conseiller ?

Fermer 

En tant que client priviliégié, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement avec votre conseiller, sans formulaire ni attente de confirmation.

Identifiez-vous ci-dessous et prenez rendez-vous en 3 étapes :

1- Vous indiquez vos disponibilités,
2- Les créneaux libres correspondant à vos disponibilités vous sont proposés,
3- Vous confirmez, le rendez-vous est fixé.


Identifiez-vous pour prendre rendez-vous

Fermer 

Votre avis nous intéresse

Afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes et améliorer notre service, nous avons besoin de vos remarques ou suggestions.


Donnez votre avis en répondant à ce questionnaire


Fermer 

Votre avis nous intéresse

Donnez-nous votre avis et participez à l'amélioration de nos services.


Je participe

Non merci


MENU
Espace client

Espace assistance en ligne

Vous avez une question sur un produit, un service ou souhaitez être accompagné dans vos projets ? Vous cherchez un numéro ou voulez nous faire part de votre mécontentement ? Cet espace est fait pour vous, afin de vous apporter une réponse rapidement !

Commencez par poser votre question dans l'onglet " Questions/Réponses ".


Que faire lors d'un mécontentement concernant nos services ou de l'application de nos conditions ?

1- Contacter votre conseiller

Votre conseiller reste votre premier interlocuteur. Il se chargera de répondre au mieux à vos attentes. Vous pouvez également vous adresser au directeur de votre caisse locale.


Numéro réservé aux réclamations

0 969 320 437

Réponse satisfaisante
Nous sommes heureux d'avoir réussi à répondre à votre difficulté.
N'hésitez pas à chaque occasion de prendre contact avec votre conseiller. Il est celui qui connaît le mieux votre situation

Vous n'êtes pas satisfait de la réponse apportée ?

2- Ecrire au Service Relations Clientèle

Si la réponse apportée ne vous convient pas, vous pouvez contacter notre service Relations Clientèle. Nous nous engageons à accuser réception de votre requête dans un délai de 10 jours et à vous apporter une réponse le plus rapidement possible et dans un délai n'excédant pas le délai réglementaire de 2 mois.

Crédit Mutuel Nord Europe
Service Relations Clientèle
4 place Richebé
59000 Lille

Réponse satisfaisante
Nous sommes heureux d'avoir réussi à répondre à votre difficulté.
N'hésitez pas à chaque occasion de prendre contact avec votre conseiller. Il est celui qui connaît le mieux votre situation.

Vous n'êtes pas satisfait de la réponse apportée ?

3- Saisir le médiateur

Le Médiateur du Crédit Mutuel

Pour les produits et services bancaires et financiers, la commercialisation des contrats d'assurance directement liés à un produit ou à un service bancaire.

La procédure de médiation consiste à faire appel à une tierce personne chargée de proposer une solution de conciliation et de trouver un accord entre les différentes parties. Le médiateur constitue un dernier recours dans certains cas précis.


La saisie du Médiateur se fait exclusivement par écrit :

  • • Sur son site, au moyen du formulaire de saisie à disposition : www.lemediateur-creditmutuel.com.

  • • Par courrier via l'adresse suivante :
    Monsieur le Médiateur du Crédit Mutuel
    63 Chemin Antoine Pardon
    69160 Tassin La Demi-Lune

Pour plus d'informations :

  • Consultez la charte de la médiation (PDF)
  • Rendez-vous sur le site du Médiateur du Crédit Mutuel : www.lemediateur-creditmutuel.com


  • Le Médiateur de l'AMF

    Pour les litiges relevant des services d'investissement et des instruments financiers, le consommateur a la possibilité de choisir entre le Médiateur du Crédit Mutuel et le Médiateur de l'AMF.


    La saisie du Médiateur de l'AMF se fait exclusivement par écrit :

  • • Sur son site, au moyen du formulaire de saisie à disposition : www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF.

  • • Par courrier via l'adresse suivante :
    Médiateur de l'AMF
    Autorité des marchés financiers
    17 place de la Bourse
    75082 Paris Cedex 02

La saisie d'un des deux médiateurs est définitive et le choix est irrévocable.



Le Médiateur de l'Assurance

Le Médiateur de l'Assurance a pour mission l'examen des litiges opposant en matière d'assurance un assuré à une entreprise d'assurance. Il exerce sa mission en toute indépendance. Seuls les litiges concernant les particuliers sont de la compétence du Médiateur de l'Assurance, à condition que tous les recours internes aient été préalablement épuisés et qu'aucune action contentieuse n'ait été engagée.

Après avoir instruit le dossier avec le concours des parties, le Médiateur de l'Assurance rend un avis motivé dans les trois mois. L'avis ne lie pas les parties.


La saisie du Médiateur se fait exclusivement par écrit :

  • • Sur son site, au moyen du formulaire de saisie à disposition : www.mediation-assurance.org.

  • • Par courrier via l'adresse suivante :
    La Médiation de l'Assurance
    TSA 50110
    75441 Paris Cedex 09
Haut de page