Fermer 

Etes-vous client du Crédit Mutuel Nord Europe ?

Oui

Non

Fermer 

Etes-vous client du Crédit Mutuel Nord Europe ?

Oui

Non

Fermer 

Disposez-vous d'un accès Banque à Distance ?

Oui

Non

Fermer 

Choisissez votre page d'accueil en fonction de votre profil :

> En savoir plus sur la personnalisation de la page d'accueil.


Ce choix nécessite l'acceptation des cookies par votre navigateur.

Fermer 

Nous vous conseillons d'utiliser notre application

Voulez-vous télécharger l'application ?

Oui

Non Continuer sur www.cmne.fr

Fermer 

Être appelé immédiatement par un conseiller

Si votre demande concerne la gestion de votre compte ou des modifications administratives (changement de coordonnées personnelles, demande de RIB...), merci de vous rendre sur l'une de ces pages :
> Pour réaliser vous-même ces opérations en vous connectant à votre espace personnel en cliquant ici
> Pour prendre contact avec un conseiller en cliquant ici

Pour être rappelé immédiatement
et gratuitement pour avoir des informations sur ce produit :


Fermer 

Identifiez-vous pour accéder à la souscription en ligne

J'ai oublié mes codes d'accès

Vous souhaitez être accompagné(e) par un conseiller ?

Fermer 

En tant que client priviliégié, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement avec votre conseiller, sans formulaire ni attente de confirmation.

Identifiez-vous ci-dessous et prenez rendez-vous en 3 étapes :

1- Vous indiquez vos disponibilités,
2- Les créneaux libres correspondant à vos disponibilités vous sont proposés,
3- Vous confirmez, le rendez-vous est fixé.


Identifiez-vous pour prendre rendez-vous

Fermer 

Votre avis nous intéresse

Afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes et améliorer notre service, nous avons besoin de vos remarques ou suggestions.


Donnez votre avis en répondant à ce questionnaire


Fermer 

Votre avis nous intéresse

Donnez-nous votre avis et participez à l'amélioration de nos services.


Je participe

Non merci


MENU
Espace client
CMNE Direct - Consulter et gérer mes comptes - Crédit Mutuel Nord Europe

CMNE Direct : L'accès à vos comptes en ligne

Avec le service CMNE Direct du Crédit Mutuel, accédez à votre banque à distance où que vous soyez 24h/24 ! Retrouvez en ligne tous les services bancaires dont vous avez besoin pour la consultation et la gestion de vos comptes.

Demandez votre contrat

Voir toutes les démos en vidéo

Vous êtes connecté en permanence avec votre banque

  • Un contrat sur mesure

    Choisissez la formule et les services de banque à distance qui conviennent le mieux à vos besoins.

  • Accès permanent aux comptes

    Consultez et gérez vos comptes à distance grâce à un accès par Internet, téléphone fixe ou mobile, chez vous ou lors de vos déplacements.

  • Des virements à tarif avantageux

    Les virements que vous effectuez en ligne entre vos comptes, vers un bénéficiaire en France ou vers l'Union Européenne sont gratuits1.

  • La bourse en temps réel

    Consultez l'évolution des cours de vos valeurs boursières en temps réel et passez vos ordres de Bourse à des conditions avantageuses.

  • Souscription et devis en ligne

    Souscrivez directement sur Internet de nombreux produits et services (cartes bancaires, comptes d'épargne, crédits conso…).Obtenez des devis d'assurance et souscrivez en ligne.

  • La Banque Mobile

    Consultez vos comptes sur mobile : retrouvez les fonctionnalités essentielles de votre Banque à distance gratuitement sur smartphone.
    En savoir plus sur l'application mobile.

Haut de page

Comment ça fonctionne ?

Demandez votre contrat

Principe

Service de gestion de vos comptes et opérations à distance.

Bénéficiaire

Personne physique disposant d'un compte courant ou livret

Services proposés

  • Suivi de votre situation financière
  • Opérations entre comptes (virements internes, externes)
  • Contact direct avec votre conseiller Crédit Mutuel
  • Opérations de bourse et gestion de vos comptes titres
  • Consultations et téléchargement de vos extraits de compte
  • Opposition cartes, suspension des paiements en ligne, commande de chéquier
  • Edition de RIB/IBAN...
  • Déblocages, étalements et gestion de vos crédits renouvelables Etalis et Passeport Crédits
  • Consultation et gestion de vos contrats d'assurance

> Consultez le tableau détaillé

Modes d'accès

  • Site Internet : www.cmne.fr
  • Applications mobiles : iPhone, Android, Windows Phone...
  • Application tablette : iPad
  • Serveur vocal téléphonique

Sécurité

  • Connexion par identifiant et code d'accès personnels
  • Carte personnelle d'identification renforcée pour protéger vos opérations sensibles (virements...)
  • Les mêmes identifiant et mot de passe quel que soit le mode de connexion

Tarifs

  • Service inclus dans les conventions Eurocompte Confort (et Duo Confort), Sérénité (et Duo Sérénité),VIP 16/17, VIP 18/25 et VIP+ 18/25
  • Gratuit pour les moins de 18 ans
  • En dehors de ces conditions :
    • Abonnement de 1,50 € TTC / mois1
    • Ou 0,70 €/ jour d'utilisation2

Assistance

Au 09 69 39 00 88 (non surtaxé) :

  • de 6h à 22h en semaine
  • de 6h à 20h les week-end et jours fériés

Inclus dans les abonnements

 

  Internet Application
"Crédit Mutuel"
iPhone et Smartphone
Application
"Crédit Mutuel"
Tablettes iPad et Android
Consultation Soldes et mouvements
Comptes courants Inclus Inclus Inclus
Comptes épargne Inclus Inclus Inclus
Comptes titres Inclus Inclus Inclus
Contrats d'assurance Inclus Inclus Inclus
Crédits Inclus Inclus Inclus
Crédit renouvelable Préférence Liberté Inclus Inclus Inclus
Gestion Virements
Virements internes Inclus Inclus Inclus
Virement externe France et Europe Inclus (1) (1)
Services supplémentaires sur virements :

-Programmer des virements jusqu'à 60 jours
-Envoyer un mail d'information ou bénéficiaire d'un virement
-Recevoir un mail attestant de la bonne exécution d'un virement
Inclus (2) (2)
Virements permanents (création, modification, report, suppression) Inclus  
Bourse et marchés financiers
Bourse

-Cours et actualités sur les marchés et les valeurs
-Souscription et vente d'actions et d'obligations
-Souscription et rachat d'OPCVM
-Opérations de bourse, historiqie et avis d'opéré
-Mise en place d'alertes boursières sur variation de cours, communiqués...
Inclus Inclus
(3)(4)
 
Services pratiques
Extraits de comptes pendant 10 ans Inclus Inclus  
Gestion d'alertes sur compte par SMS ou email Inclus  
Coffre numérique personnel Inclus  
Mise en opposition carte Inclus  
Commande chéquier Inclus  
Edition de RIB / IBAN Inclus Envoi vers un email  
Changement de mot de passe Inclus  
Personnalisation du classement et du libellé des comptes Inclus    
Communication Et aussi
Messagerie sécurisée avec son conseiller Inclus Inclus
(4)
Inclus
Demande de rendez-vous ou être rappelé par un conseiller Inclus  

Informations non contractuelles
1 : vers la France seulement, sur destinataire préalablement enregistré via l'accès Internet.
2 : Programmer des virements jusqu'à 60 jours.
3 : Bourses de Paris, Amsterdam et Bruxelles : achats et ventes en ligne, consultations des cours et suivi de vos ordres.
4 : Sauf Blackberry et Java.

Haut de page

Pour aller plus loin, vous serez peut-être également intéressé(e) par :

Nos dossiers & infos pratiques

Découvrez les services en ligne de votre banque

De nombreux outils sont à votre disposition pour gérer vos comptes en ligne. Messagerie sécurisée, relevés en ligne, paiement sécurisé, applications mobiles...

S'inscrire
Haut de page

Tarifs au 01/07/2016
1 : Hors options payantes et hors coût de communication facturé par l'opérateur.
2 : Hors coût de communication facturé par l'opérateur.