Fermer 

Etes-vous client du Crédit Mutuel Nord Europe ?

Oui

Non

Fermer 

Disposez-vous d'un accès Banque à Distance ?

Oui

Non

Fermer 

Choisissez votre page d'accueil en fonction de votre profil :

> En savoir plus sur la personnalisation de la page d'accueil.


Ce choix nécessite l'acceptation des cookies par votre navigateur.

Fermer 

Nous vous conseillons d'utiliser notre application

Voulez-vous télécharger l'application ?

Oui

Non Continuer sur www.cmne.fr

Fermer 

Être appelé immédiatement par un conseiller

Si votre demande concerne la gestion de votre compte ou des modifications administratives (changement de coordonnées personnelles, demande de RIB...), merci de vous rendre sur l'une de ces pages :
> Pour réaliser vous-même ces opérations en vous connectant à votre espace personnel en cliquant ici
> Pour prendre contact avec un conseiller en cliquant ici

Pour être rappelé immédiatement
et gratuitement pour avoir des informations sur ce produit :


Bonjour ! Découvrez nos conseils de sécurité sur Internet

Bonjour ! On vous guide

Documents Via Internet - Consulter et gérer mes comptes - Crédit Mutuel Nord Europe

Documents via Internet : Tous vos relevés bancaires en ligne

Pour plus de confidentialité, moins de stockage et de consommation de papier, le service Documents Via Internet vous permet de consulter vos relevés bancaires directement depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Activer mes relevés en ligne

Pour davantage de simplicité et de confidentialité

  • Service gratuit

    Inclus dans votre contrat de banque à distance, ce service vous permet de consulter vos relevés bancaires depuis votre Espace Personnel via votre ordinateur ou votre smartphone. Vos relevés sont automatiquement archivés et sont disponibles à tout moment.

  • Facile à utiliser

    Vous êtes averti par email dans votre messagerie personnelle, de la mise à disposition de vos extraits de compte, mais aussi de vos relevés de compte titres, de votre Imprimé Fiscal Unique (IFU), du récapitulatif de frais bancaires, de vos relevés d'information assurance-vie, etc.

  • Disponibles jusqu'à 10 ans

    Les relevés en ligne sont identiques aux relevés papier.
    La durée de stockage de chaque document est alignée sur sa durée légale de conservation.

  • Sécurisé

    Vous seul pouvez consulter et télécharger vos documents grâce à votre identifiant et votre mot de passe.

  • Facile à souscrire

    Cliquez sur le bouton ci-dessus, identifiez-vous avec vos codes d'accès et laissez-vous guider.Codes d'accès oubliés
    Rien n'est définitif, vous pouvez demander le retour à l'envoi postal si vous le souhaitez.

Haut de page

Un service gratuit et simple

Activer mes relevés en ligne
  • Principe

    Ce service gratuit1 permet la mise à disposition sur cmne.fr de vos documents bancaires ou d'assurance du Crédit Mutuel. Ce service remplace l'envoi postal ou l'édition en libre-service sur nos automates.

    Les documents sont accessibles pendant leur durée légale ou usuelle de conservation. Ainsi vos extraits de comptes restent accessibles 10 ans !

    Vos extraits électroniques conservent la même présentation et ont la même valeur légale que la version papier.

  • Fonctionnement

    Les documents sont mis à disposition dans votre espace confidentiel accessible par la rubrique « Documents via Internet », et ce, dans un délai habituel d'un jour ouvré après leur date d'arrêté.

    Pour vos extraits de comptes : vous pouvez opter pour une périodicité mensuelle ou bi-mensuelle sans frais2.
    Vous bénéficiez également des relevés des membres de votre foyer, rattachés à votre contrat de banque à distance3 .

  • Sécurité

    Vos données personnelles sont stockées par le système informatique du Crédit Mutuel. Vous seul pouvez les consulter ou les télécharger.

  • Durée du service

    Le service "Documents via Internet" est souscrit pour une durée indéterminée. Vous pouvez à tout moment interrompre ce service et demander l'envoi de vos extraits de compte par courrier.

  • Inscription au service

    Sur cmne.fr : souscrire Documents via Internet

    Par téléphone en composant le
    0820.047.047
    0,12 €TTC la minute depuis un téléphone fixe en France Métropolitaine

  • Téléchargement

    En savoir plus ... Pour en savoir plus sur les durées légales ou usuelles de conservation de vos documents : Durées de conservation légale des documents pour les particuliers

Haut de page

Pour aller plus loin, vous serez peut-être également intéressé(e) par :

Nos dossiers & infos pratiques

Découvrez les services en ligne de votre banque

De nombreux outils sont à votre disposition pour gérer vos comptes en ligne. Messagerie sécurisée, relevés en ligne, paiement sécurisé, applications mobiles...

S'inscrire
Haut de page

1 : Service réservé aux clients ayant souscrit un contrat CMNE Direct. Ce contrat est inclus dans nos formules Eurocompte.
2 : Si vous les éditez actuellement en libre-service sur nos automates, vos extraits seront produits sur Internet les 5 et 20 du mois.
3 : Sont disponibles : les extraits de comptes du titulaire du contrat CMNE Direct (y compris les comptes joints), ceux des enfants mineurs rattachés au contrat CMNE Direct et ceux d'autres tiers faisant l'objet d'une procuration de Banque à Distance, titulaires d'un contrat CMNE Direct et inscrits au service Documents via Internet.

Informations non contractuelles

Le Crédit Mutuel Nord Europe est la 1ère banque eurorégionale au Nord de la France, 3ème des 18 groupes régionaux qui constituent le Groupe Crédit Mutuel. Largement reconnu pour ses valeurs mutualistes, le CMNE étend son champ d'action sur 7 départements au Nord de Paris, mais également en Belgique et au Luxembourg. Acteur majeur de la banque de détail, le Crédit Mutuel Nord Europe propose à ses 1 200 000 clients-sociétaires des solutions d'épargne bancaire et de crédit personnalisé. Le CMNE propose également des services d'assurance et de prévoyance qui s'adaptent à vos besoins et à tous vos projets.