Demande d'ouverture d'un Crédit Renouvelable Etalis
 

Etalez vos dépenses sur 4 à 18 mois1.

 

Vous êtes alerté(e) par email ou SMS.

 

Mise en place gratuite sous réserve d'acceptation.

 

Etalez vos dépenses sur 4 à 18 mois1.

 

Vous êtes alerté(e) par email ou SMS.

 

Mise en place gratuite sous réserve d'acceptation.

1
Votre demande /
2
Vos coordonnées /
3
Confirmation

1
Votre demande /
2
/
3

Tous les champs sont obligatoires

Vous souhaitez :


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


 

Etalez vos dépenses sur 4 à 18 mois1.

 

Vous êtes alerté(e) par email ou SMS.

 

Mise en place gratuite sous réserve d'acceptation.

1 Conditions en vigueur au 01/01/2016, susceptibles de modification, sous réserve d'acceptation du dossier.

Dispositions légales complémentaires relatives au démarchage bancaire et financier :
Si la conclusion du contrat a été précédée d'une action de démarchage ou si vous ne vous êtes pas rendu en agence pour conclure ce contrat, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la conclusion de ce contrat. Ce droit peut être exercé par l'envoi du bordereau de rétractation spécifique figurant au contrat de souscription à l'adresse qu'il mentionne. Le contrat ne peut commencer à être exécuté qu'à l'expiration du délai de rétractation sauf si vous en disposez différemment. En cas d'exercice de la faculté de rétractation vous ne serez tenu qu'au paiement du prix correspondant à l'utilisation du produit ou service effectivement fourni jusqu'à la date de rétractation à l'exclusion de toute pénalité. Nos relations précontractuelles et contractuelles ainsi que la rédaction du ou des contrats relèvent exclusivement de la langue française. La loi applicable à nos relations précontractuelles et aux contrats est la loi française.

Conformément aux dispositions du code de la consommation, nous vous informons que vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste nationale d’opposition au démarchage téléphonique au moyen du site internet www.bloctel.gouv.fr ou en écrivant à Opposetel au 6 rue Nicolas Siret - 10 000 Troyes. Tout consommateur inscrit sur cette liste ne pourra être démarché téléphoniquement par un professionnel ou un intermédiaire sauf en cas de relations contractuelles préexistantes.


L'utilisateur est informé que ces données seront utilisées uniquement aux fins de réponse à la présente demande. Conformément aux dispositions de la loi Nº 78-17 17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et de suppression sur les informations qui vous concernent. Consultez notre politique de protection de la vie privée pour savoir comment l'exercer.