Après le succès des deux premières éditions, LA banque des séries prolonge son partenariat en tant que Grand Partenaire du festival international Séries Mania.

« Grand Partenaire » historique

Particulièrement sensible au rayonnement métropolitain et eurorégional de l’événement, le Crédit Mutuel Nord Europe a souhaité accompagner le festival Séries Mania dès sa première édition en 2018. Au regard de l’implantation réussie du festival à Lille, et plus largement dans la région Hauts-de-France, LA banque des séries prolonge son soutien à l’événement pour ses trois prochaines éditions.

Favoriser l’accès à la culture

Ce partenariat illustre la volonté du Crédit Mutuel Nord Europe de s’engager aux côtés d’initiatives nouvelles contribuant à animer ses territoires, tout en favorisant l’accès à la culture pour tous. Le succès des séances en région Hauts-de-France, qui ont rassemblé plus de 2 500 spectateurs l’an passé, témoigne de l’intérêt du grand public pour cet événement. Ces projections seront d’ailleurs renouvelées en 2020 à Amiens, Dunkerque, Lens, Saint-Quentin, Tourcoing et Wallers-Arenberg.

Le Village Festival by Crédit Mutuel

Cette année encore, le Village Festival by Crédit Mutuel revient au Tripostal. C’est LE lieu de vie du festival où 30 000 visiteurs ont été accueillis en 2019, pour découvrir différentes expositions et rencontrer les invités du festival dans une ambiance conviviale et festive. Situé sur le Village Festival by Crédit Mutuel, le Fan Club prend une nouvelle dimension avec une programmation enrichie et un espace plus grand pour proposer des moments forts en émotions et riches en souvenirs à un plus grand nombre de fans.

"En 2018, nous souhaitions accompagner Séries Mania dans son déploiement progressif en Hauts-de-France, et nous sommes ainsi devenus le premier partenaire privé de l’événement. La nouvelle ampleur que nous donnons aujourd’hui à ce partenariat pour les trois prochaines années permettra de rendre toujours plus incontournable ce rendez-vous culturel qui réunit professionnels et grand public."

Eric CHARPENTIER, Directeur Général du CMNE

Nouveauté 2020 : une carte bancaire Séries Mania

Après avoir habillé son logo avec le slogan « LA Banque des Séries » en 2018, le Crédit Mutuel Nord Europe va plus loin cette année en lançant une carte bancaire aux couleurs de l’événement. Disponible dans toutes les agences de la marque, cette carte MasterCard standard permettra aux festivaliers de faire rayonner l’événement en région Hauts-de-France et bien au-delà !