Partenaire majeur de l'agriculture sur ses territoires, le Crédit Mutuel Nord Europe soutient les agriculteurs impactés suite à l'incendie de l'usine Lubrizol située à Rouen. En lien avec les administrations, les organisations syndicales agricoles, les organismes d'accompagnement et l'ensemble des acteurs des filières agricoles concernées, le CMNE propose un accompagnement adapté à chaque situation.

Fidèle à ses valeurs de proximité et d'écoute, le Crédit Mutuel Nord Europe s'engage auprès de ses clients sociétaires agriculteurs impactés par la mise en œuvre de mesures spécifiques, afin de les aider dans cette période difficile, tout en maintenant les capacités de développement de demain.

C'est pourquoi nous invitons chacun des exploitants concernés à se rapprocher de son interlocuteur qui mettra en place la solution adaptée à chaque situation.

Fort d'une organisation dédiée et grâce à la mobilisation de l'ensemble de ses équipes et élus, le Crédit Mutuel Nord Europe croit au potentiel et au savoir-faire de l'agriculture de ses régions et confirme ainsi sa présence auprès d'elle.

Lucille BOIDIN | Attachée de presse