Partenaire des initiatives nouvelles contribuant à animer ses territoires et à favoriser l’accès à la culture, Crédit Mutuel Nord Europe est le Grand Partenaire de Séries Mania depuis sa création. Soucieux de garantir la pérennité de cet événement désormais incontournable pour les professionnels du secteur, le grand public et le territoire des Hauts-de-France, Crédit Mutuel Nord Europe a évidemment soutenu le festival en 2020 malgré son annulation en raison de la crise sanitaire.
« Malgré une annulation en 2020, le succès de l’édition 2021 qui s’est tenue à la fin de l’été a démontré à quel point le festival était un événement attendu de tous. Chaque année toujours plus ambitieux, le festival a cette faculté de réunir les professionnels du secteur tout en permettant un accès à la culture au plus grand nombre, au coeur de nos territoires. Vertueux pour la culture, l’économie locale et la filière audiovisuelle, Séries Mania n’en oublie pas d’être également vertueux pour la planète. Nous saluons à cet effet la réalisation du premier bilan carbone de l’événement, qui se traduira par de nouveaux engagements concrets au sein notamment du Village Festival by Crédit Mutuel ».
Éric Charpentier, Directeur Général Crédit Mutuel Nord Europe.
Rendez-vous au Village Festival by Crédit Mutuel
Cette année, le Village Festival by Crédit Mutuel reprend ses quartiers au Tripostal, à Lille. Véritable lieu de rassemblement des fans de séries, il proposera comme chaque année de nombreuses animations tout au long du festival : fan club pour rencontrer les acteurs des séries populaires françaises, décors immersifs, escape game, ateliers jeune public, expositions, boutique et librairie du festival...
Une carte bancaire aux couleurs de l’événement
Après avoir imaginé une première carte bancaire aux couleurs du festival en 2019, Crédit Mutuel Nord Europe a renouvelé l’opération en lançant une nouvelle carte bancaire co-brandée en 2021. Disponible dans toutes les agences de la marque, cette carte MasterCard standard permettra aux festivaliers de faire rayonner l’évènement en région Hauts-de-France et bien au-delà !