Particuliers

Le North Summer a fait vibrer le grand stade !

reply
Partager

Le North Summer a fait vibrer le grand stade !

Le week-end dernier, c'était la première édition du North Summer Festival by Crédit Mutuel.

Un festival dans un stade, c'est possible

Pendant deux jours, le Stade Pierre Mauroy a accueilli des milliers de festivaliers dans une configuration spécialement adaptée à l'événement. En plus de l'Arena du stade, des concerts sur une scène extérieure ont permis de valoriser, entre autres, des talents locaux.
2 scènes, des food trucks, des animations, tous les ingrédients étaient réunis pour permettre au public jeune ou moins jeune de passer un mémorable moment musical.

North Summer Festival By Crédit Mutuel

Justin Bieber et Sting : deux têtes d'affiche

Justin Bieber a réussi à faire venir des fans de l'étranger (les fameux Beliebers) et a suscité comme de coutume une certaine hystérie dans le public. De nombreux adolescents ont campé pendant plusieurs jours devant l'entrée du stade pour s'assurer de bonnes places. De son côté, Sting a mis le feu au stade avec un concert durant lequel il a interprété de nombreux classiques, repris en cœur par un public plus qu'emballé.
D'autres artistes sont venus faire la démonstration de leur talent, on relèvera l'exceptionnelle performance du jeune Martin Garrix qui a enflammé le stade, le dynamisme du trio féminin L.E.J, la passion du nordiste Klingande de retour sur sa terre natale et la généreuse performance du trompettiste Ibrahim Maalouf qui a su faire participer le public et a accompagné Sting sur un de ses morceaux.