Particuliers

Nouveautés site internet et application mobile

reply
Partager

Ces derniers mois ont été riches en rebondissements au Crédit Mutuel ! Sortie d'une application mobile, d'un nouveau site internet et de fonctionnalités plus innovantes encore.
Vous les utilisez pour consulter vos comptes, effectuer des virements, contacter votre conseiller, vous informer sur des produits. Mais savez-vous que de nouveaux services ont été développés pour vous être encore plus utiles au quotidien ?
Découvrons ensemble les grandes nouveautés digitales de ce mois de mars.

image article nouveautes site internet et application mobile

Configurez en un clic votre véhicule idéal

Vous souhaitez changer de voiture ? Optez pour la LLD (Location Longue Durée) et configurez votre véhicule en ligne. Accessible dans votre espace client cmne.fr et l'appli mobile, le configurateur auto Crédit Mutuel vous permet de personnaliser votre futur véhicule : marque, modèle, options, etc. En 5 étapes, vous connaissez le prix de votre véhicule idéal en fonction des caractéristiques techniques et des options que vous avez choisies.

A découvrir ici.

Débloquez le financement de vos projets

Vous êtes détenteur d'un contrat Banque à Distance et souhaitez obtenir un financement pour vos projets ? Avec le déblocage "Crédits renouvelables" sur web et application mobile, vous pouvez sélectionner le compte de crédit de votre choix - exemple, votre Préférence Liberté - indiquer le montant souhaité et le débloquer en choisissant les mensualités de remboursement adaptées à votre budget : déblocage standard, en 3 fois sans frais ou en tiroirs amortissables.

Gérez votre épargne et vos versements

Vous détenez un livret d'épargne Crédit Mutuel et souhaitez modifier de vous-même votre versement programmé ? C'est désormais possible. Que ce soit sur cmne.fr ou application mobile, rendez-vous sur la gestion de votre épargne pour ajouter un versement ou en modifier un déjà existant.

Si vous ne disposez d'aucune épargne, la souscription en ligne des produits d'épargne est également accessible sur le site et l'application mobile. Cette démarche facilitée vous permet d'accéder à distance et en toute autonomie aux avantages de l'épargne. Les produits proposés sont : Livret Bleu, Livret de Développement Durable et Solidaire, Livret Jeune, Livret Ordinaire, Compte Epargne Logement et Plan Epargne Logement.

Identifiez-vous et accédez à la souscription en ligne ici.

Suivez votre dossier d'achat immobilier

Vous venez de réaliser votre projet immobilier ? Que ce soit à titre de résidence principale ou pour un investissement locatif, vous pouvez dès maintenant suivre l'avancée de votre dossier habitat via votre Banque à Distance sur le site internet ou l'application mobile. Une question à poser ou un document à transmettre ? Dorénavant, dialoguez directement avec votre conseiller et transmettez les pièces justificatives via nos applicatifs. Vous êtes ainsi informé(e) en temps réel de l'avancement de votre dossier : étude de financement, demande de crédit, validation de la demande, accord, contrat.

Un retrait au distributeur et des achats internet sans CB !

Vous souhaitez retirer du liquide sans votre carte bancaire ou faire un achat sur internet sans indiquer les coordonnées de votre CB ? Les fonctionnalités cartes vous sont proposées 24h/24 et 7j/7 sur votre espace personnel internet ou application mobile. Regroupées dans une entrée unique « Numéros Virtuels », vous pouvez :

  • Créer des numéros virtuels pour sécuriser vos achats en ligne avec le service Payweb Card.
  • Faire un retrait au distributeur sans carte physique avec le service E-retrait.

Payweb Card, E-retrait, comment ça fonctionne ?

  • La « Payweb Card Unique » vous donne accès à un numéro bancaire, différent de celui de votre carte réelle. Son utilisation est limitée au montant réservé, à un seul commerçant et à une durée de validité (fin du mois suivant sa création).
  • La « Payweb Card Multiple » vous permet d'obtenir un numéro réutilisable pour vos achats chez de multiples commerçants en ligne, d'un montant maximum de 300 €. Elle peut être rechargée avant chaque achat et sa durée de validité est égale à celle de votre carte réelle.
  • La « Payweb Card Abonnement » donne droit à un numéro qui se recharge automatiquement tous les mois d'un montant maximum de 30 € / mois. Sa durée de validité est égale à celle de votre carte réelle.
  • Le numéro virtuel E-retrait est quant à lui à usage unique et sert à vous dépanner pour un retrait d'espèce sur un distributeur de billets. Son utilisation est limitée au montant réservé et fonctionne avec un code reçu par SMS. Sa durée de validité est de 2 jours.

Vos services existants évoluent !

  • Le suivi de vos chèques sur internet et application mobile avec la possibilité de visualiser les chèques détruits ou en opposition.
  • L'amélioration de la saisie d'ordres de bourse sur Web Bourse avec une recherche possible par valeur, la valorisation des performances et l'affichage de la fiscalité des titres.