Monetico Resto, le titre restaurant dématérialisé pour vos employés

Le Crédit Mutuel vous propose Monetico Resto, un titre restaurant dématérialisé dans une carte de paiement. Idéal pour simplifier la vie de vos employés et optimiser la gestion de vos charges.

Avantages

Simple Paiement facilité
Souple Montants reportables
Pratique Créditée chaque mois

Caractéristiques

Augmenter le pouvoir d'achat

Améliorez le pouvoir d'achat de vos salariés sans augmenter vos charges avec la carte Monetico Resto : des titres-restaurants dématérialisés sous la forme d'une carte de paiement MasterCard leur permettant de régler leurs repas directement chez les restaurateurs et commerçants habilités.

Une gestion facilitée

Vous alimentez les cartes de vos salariés directement par Internet et disposez d'un outil de suivi qui vous permet de les gérer et les alimenter simplement.

Pour toutes les entreprises

Les cartes Monético Resto sont très simples d'emploi et s'adressent aux salariés de toutes les entreprises avec au moins un salarié.

Récompensez vos salariés

Leur offrant un avantage concret au quotidien, les titres restaurants seront particulièrement appréciés par vos employés. Très simple d'utilisation, la carte Monetico Resto leur offrira l'opportunité de payer leur repas directement auprès des restaurateurs et des commerces habilités. Elle améliore le pouvoir d'achat des salariés et dynamise l'image de votre société. Monetico Resto s'intègre parfaitement dans une stratégie salariale moderne et innovante. À l'image d'une carte de paiement traditionnelle, la carte de repas est nominative et utilisable pendant une durée maximale de trois ans. Son utilisation est attachée à un code de sécurité personnel. Elle permet de régler votre repas au montant exact, sans avoir à se soucier du rendu de monnaie.

Des avantages pour l'entreprise et l'employé

Le solde de la carte Monetico Resto est crédité chaque mois par l'employeur en fonction des jours de présence de l'employé. Pour une gestion simplifiée, l'argent non utilisé est automatiquement transféré sur le compte du mois suivant. Si vous le souhaitez, les titres peuvent être basculés sur le millésime suivant en fin d'exercice comptable. Une plateforme numérique sécurisée permet au responsable de gérer très simplement le suivi des cartes. Petit bonus ? Monetico Resto offre dans la limite de 5,38 euros aux entreprises une exonération de charges sociales et fiscales par titre de restaurant. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à prendre contact avec une agence Crédit Mutuel Nord Europe.

Informations non contractuelles.