Prêt Privilège Entreprise, financez votre développement professionnel

Votre structure professionnelle est en voie de développement, mais vous ne disposez pas d'une trésorerie suffisante pour financer vos projets ? Découvrez le Prêt Privilège Entreprise.

Avantages

Financement rapide Octroi sous quelques jours
Taux avantageux Durée de 3 à 7 ans
Accompagnement Un conseiller dédié

Caractéristiques

Financement

Financez vos investissements en matériel ainsi que la réalisation de vos travaux d'aménagement.

Bénéficiaires

Vous êtes professionnel (artisan, commerçant, profession libérale et petite entreprise) ? Bénéficiez du Prêt Privilège Entreprise.

Des conditions attractives1

Profitez de conditions avantageuses sur une durée de 3 à 7 ans.

Qu'est-ce que le Prêt Privilège Entreprise ?

Vos locaux professionnels ont besoin d'être refaits ou agrandis, mais vous ne disposez pas d'une trésorerie suffisante pour les financer ? Le Prêt Entreprise est un crédit octroyé dans le cadre d'investissements en matériel ou de la réalisation de travaux d'aménagement de locaux professionnels. Il est à ce titre principalement réservé aux artisans, aux commerçants, aux professions libérales et aux petites entreprises. Contracté pour une durée comprise entre 3 ans et 7 ans, le Prêt Privilège Entreprise permet aux sociétaires du Crédit Mutuel Nord Europe de profiter d'un taux d'intérêt avantageux. Une situation idéale pour quiconque souhaiterait améliorer la qualité des infrastructures de sa société sans ployer sous le poids des mensualités.

Besoin de réfléchir ?

Pour assurer la pérennité de vos activités, tout investissement doit être murement réfléchi. Un projet a germé, mais il n'est pas encore finalisé ? L'enveloppe de crédit Illico Pro vous offre l'opportunité de gagner du temps. Pour obtenir davantage d'informations sur les conditions d'octroi du Prêt Privilège Entreprise et le taux d'intérêt applicable, n'hésitez pas à prendre contact avec l'un de nos conseillers. Nos spécialistes n'étant pas commissionnés sur les produits bancaires proposés, ils sauront vous conseiller en prenant uniquement compte vos seuls intérêts.


(1) Sous réserve d'acceptation de votre dossier et d'éligibilité des investissements.Renseignez-vous auprès de votre conseiller.