Tonic Terme 5 ans à préavis : profitez de vos excédents de trésorerie

Votre trésorerie professionnelle est en excédent et vous souhaitez la faire faire fructifier ? Notre solution Tonic Pro 5 ans à préavis vous permettra de profiter de revenus supplémentaires.

Avantages

Simplicité Pour tous les professionnels
Stabilité Taux connus à l'avance
Flexibilité Intérêts perçus ou capitalisés

Caractéristiques

Principe

TONIC 5 ans à préavis est un compte à terme, sur une durée de 60 mois, dont le taux évolue chaque année. TONIC 5 ans à préavis vous offre une possibilité de sortie anticipée moyennant un préavis de 32 jours. Les intérêts vous sont versés soit sous forme de rente annuelle, soit capitalisés. Vous profitez du fruit de votre épargne, sans prendre de risque et sans entamer votre capital.

Bénéficiaire

Tout sociétaire professionnel, personne physique d’une caisse locale du Crédit Mutuel Nord Europe peut souscrire à TONIC 5 ans à préavis.

Caractéristiques

  • Montant : Le placement minimum à la souscription est de 150 €. Il n’y a pas de plafond.
  • Durée : TONIC 5 ans à préavis est souscrit pour une durée de 60 mois, avec une possibilité de sortie anticipée à chaque échéance annuelle.
  • Rémunération : Le taux de TONIC 5 ans à préavis est garanti pour 5 ans et évolue chaque année. Dès la souscription, vous connaissez la rémunération que vous percevrez durant les 5 années à venir. Les intérêts vous sont versés sous forme de rente annuelle, connue d’avance. Vous pouvez investir des sommes supplémentaires en ouvrant un nouveau TONIC 5 ans à préavis. Les taux sont fixés au moment de chaque souscription.

Tonic Pro 5 ans à préavis, qu'est-ce que c'est ?

Tonic Pro 5 ans à préavis est un compte à terme permettant aux professionnels de placer leur excédent de trésorerie. Son principe est simple : il vous permet de placer votre excédant pendant une durée de 60 mois et de valoriser ainsi votre capital à moyen terme. Pendant toute la durée du contrat, vous connaissez à l'avance le montant des intérêts que vous percevrez. Le capital et les taux sont en effet communiqués dès la signature du contrat. Tonic Pro 5 ans à préavis est une solution financière rentable et parfaitement sécurisée. Son taux augmente chaque année. À la fin de chaque échéance, deux solutions vous sont proposées. Vous pouvez choisir de percevoir le montant des intérêts ou le réinvestir sur le compte à terme. En dehors de l'échéancier, il est également possible de demander des retraits anticipés. Ils seront soumis aux pénalités précisées dans le contrat.

Tonic Pro 5 ans à préavis : infos

Tonic Pro 5 ans à préavis est un produit d'investissement exclusivement ouvert aux professionnels. Pour en profiter, il suffit d'être détenteur d'un compte bancaire pro au Crédit Mutuel Nord Europe, quels que soient votre secteur d'activité ou la forme juridique de l'entreprise. Pour les personnes physiques domiciliées fiscalement en France au moment du versement, les produits sont soumis à un prélèvement forfaitaire unique de 30%..