Site en construction
Vous avez détecté une anomalie : Partagez-la
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Vendée - Charente-Maritime - Deux-Sèvres
Devenez client du Crédit Mutuel et rejoignez une banque qui appartient à ses clients.
C’est facile !
Contacter un Conseiller pour obtenir plus d'informations
Une réponse sous 24 h
Un rendez-vous sous 5 jours
Des outils pour vous faciliter la banque
Des conseils d'experts
Des solutions qui servent vos seuls intérêts
Un échange par an
Simplifiez votre quotidien, accédez à vos contrats et restez en contact avec votre banque à tout moment !
En souscrivant une part sociale, vous devenez sociétaire de votre Caisse locale. Vous pouvez alors prendre part aux décisions et élire vos représentants.
Prenez rendez-vous
En remplissant le formulaire de contact ci-dessous.
Apportez vos pièces justificatives
Une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité ou passeport) et un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture électricité, gaz, quittance de loyer ou téléphone fixe).
Nous transférons vos comptes
On s'occupe de tout !
Nous prenons en charge gratuitement et à votre place le transfert des opérations domiciliées sur votre compte actuel (prélèvements, virements permanents...) vers votre nouveau compte.
Dans votre agence du Crédit Mutuel, le Conseiller n'est pas commissionné. Il apporte des solutions correspondant à chaque étape de vie et les conseils qu'il donne, en toute indépendance, répondent aux seuls intérêts du client.
Au téléphone, via la messagerie de votre Banque à distance ou directement dans votre agence... Votre Conseiller reste toujours proche de vous, où que vous soyez.