Site en construction

Vous avez détecté une anomalie : Partagez-la

Vendée - Charente-Maritime - Deux-Sèvres

Ensemble, réalisons vos projets

Devenez client du Crédit Mutuel et rejoignez une banque qui appartient à ses clients.
C’est facile !

Contacter un Conseiller pour obtenir plus d'informations

* Information obligatoire

Consultez la clause relative à la protection des données personnelles et la clause Bloctel en bas de page ↓

Ou appelez le
09 69 36 20 20
Service & Appel gratuits
de 8h30 à 19h du lundi au vendredi,
de 8h30 à 16h le samedi

Pourquoi devenir client du Crédit Mutuel ?

  • Une réponse sous 24 h

  • Un rendez-vous sous 5 jours

  • Des outils pour vous faciliter la banque

  • Des conseils d'experts

  • Des solutions qui servent vos seuls intérêts

  • Un échange par an

Les avantages

  • Une banque de proximité

    Les agences du Crédit Mutuel sont fortement ancrées dans le tissu économique et social local, au plus près de leurs clients. Les agences sont de véritables centres de décision qui apportent des réponses personnalisées et rapides aux demandes de crédits, ainsi que des solutions efficaces en matière d'assurances et de placement.
  • Une application mobile dans la poche

    Simplifiez votre quotidien, accédez à vos contrats et restez en contact avec votre banque à tout moment !

  • Un pouvoir de décision en tant que sociétaire

    En souscrivant une part sociale, vous devenez sociétaire de votre Caisse locale. Vous pouvez alors prendre part aux décisions et élire vos représentants.

Comment devenir client ?

  1. Prenez rendez-vous

    En remplissant le formulaire de contact ci-dessous.

  2. Apportez vos pièces justificatives

    Une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité ou passeport) et un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture électricité, gaz, quittance de loyer ou téléphone fixe).

  3. Nous transférons vos comptes

    On s'occupe de tout !
    Nous prenons en charge gratuitement et à votre place le transfert des opérations domiciliées sur votre compte actuel (prélèvements, virements permanents...) vers votre nouveau compte.

Un Conseiller personnel dédié

Une relation de confiance

Dans votre agence du Crédit Mutuel, le Conseiller n'est pas commissionné. Il apporte des solutions correspondant à chaque étape de vie et les conseils qu'il donne, en toute indépendance, répondent aux seuls intérêts du client.

Au téléphone, via la messagerie de votre Banque à distance ou directement dans votre agence... Votre Conseiller reste toujours proche de vous, où que vous soyez.

Ouvrir un compte professionnel

Ouvrir un compte en ligne