Une bonne banque finance votre maison, une très bonne permet aussi de la protéger

Abonnement « tout compris », matériel inclus

Installation clé en main et sans frais

Opéré par le n°1 de la télésurveillance en France2

Garantie satisfait ou remboursé pendant 1 mois3

Jusqu'au 3 juillet 2021, bénéficiez de 3 MOIS OFFERTS* !

* Offre non cumulable avec toute offre ou promotion en cours, valable pour toute souscription du 17/05/2021 au 03/07/2021.
Valeur de la mensualité d'abonnement de télésurveillance offerte, selon formule et options retenues le jour de l'installation, hors service La Vidéo.

Homiris est Élu Service Client de l'Année 2021*

*Catégorie Alarme et télésurveillance - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr

Elu servie client de l'année 2021

Les formules Homiris


FORMULE CONFORT

à partir de 19,50 €/mois4

  • Système d'alarme connecté mis à disposition et installé par un professionnel


  • Contrôle à distance et maintenance, y compris le remplacement des piles


  • Télésurveillance 24h/24


  • Pilotage à distance grâce à l'espace abonné et l'application mobile6


  • Information immédiate en cas d'alerte


FORMULE SÉRÉNITÉ

à partir de 29,50 €/mois4

  • Système d'alarme connecté mis à disposition et installé par un professionnel


  • Contrôle à distance et maintenance, y compris le remplacement des piles


  • Télésurveillance 24h/24


  • Pilotage à distance grâce à l'espace abonné et l'application mobile6


  • Intervention d'un agent de sécurité si nécessaire


  • Appel aux forces de l'ordre si nécessaire5


  • Organisation des mesures de sauvegarde du domicile7


  • Protection du risque d'incendie par détection de fumée avec appel des secours si nécessaire5

Un système d'alarme et de télésurveillance simple, efficace et complet

Service « tout compris », Homiris inclut :

  • la mise à disposition d'un système d'alarme connecté, adapté à votre domicile (appartement ou maison)
  • la télésurveillance de votre logement 24h/24
  • l'installation et la maintenance de votre alarme par un professionnel (remplacement des piles compris)
  • l'intervention d'un agent de sécurité et l'appel des forces de l'ordre si nécessaire5, selon la formule que vous choisissez.
  • le pilotage à distance du système d'alarme6

Une protection contre le squat

Saviez-vous qu'au-delà de 48 heures d'occupation de votre domicile par un intrus, lors d'une absence prolongée par exemple, vous seriez contraint de lancer une procédure longue, complexe et coûteuse pour l'expulser ?
Avec Homiris, toute tentative d'occupation des lieux est immédiatement détectée. Vous êtes prévenu, ainsi que les forces de l'ordre5.

Le pilotage à distance de votre système d'alarme

Vérification de l'état de votre système d'alarme, mise en marche en cas d'oubli : pilotez votre service de télésurveillance Homiris depuis l'application mobile6 ou votre espace abonné sécurisé sur internet. Des services inclus dans votre contrat.

Les options

Détecteur de fumée télésurveillé

Protégez votre foyer du risque d'incendie1 :
1,50 €/mois

Détecteur de monoxyde de carbone télésurveillé

Protégez-vous du risque d'intoxication :
3,00 €/mois puis -50% sur les suivants

Bouton d'alerte télésurveillé

Donnez l'alerte en cas de menace : 1,00 €/mois

Sirène extérieure

Cette sirène est installée à l'extérieur de votre domicile : 4,50 €/mois

La Vidéo

Gardez un œil chez vous : 3,99 €/mois + prix des caméras et frais de mise en service

Option GSM

Doublez votre connexion avec le centre de surveillance : +3,00 €/mois

Nous vous informons que conformément à la réglementation, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste nationale d'opposition au démarchage téléphonique sur bloctel.gouv.fr ou en écrivant à Opposetel 6 rue Nicolas Siret, 10 000 Troyes.
Cette inscription entraînera l'interdiction pour tout professionnel, et tout intermédiaire agissant pour son compte, de vous démarcher téléphoniquement, sauf lorsqu'il s'agit de sollicitations intervenant dans le cadre de l'exécution d'un contrat en cours et ayant un rapport avec ce dernier. Si vous êtes client, elle ne fera pas obstacle à l'utilisation des coordonnées téléphoniques que vous nous aurez communiquées pour vous présenter une offre ou une nouveauté sur nos produits et services.
Les données à caractère personnel recueillies ci-dessus, par la Banque responsable de traitement, peuvent faire l'objet d'un traitement informatisé. Ces informations sont utilisées pour les finalités suivantes : gestion de la relation, prospection, animation commerciale, études statistiques. Ces traitements sont nécessaires aux fins des intérêts légitimes de la Banque.
Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement et d'opposition, sur les données personnelles qui vous concernent. Vous pouvez aussi, à tout moment et sans frais, sans avoir à motiver votre demande, vous opposer à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez écrire à l'adresse suivante : Monsieur le délégué à la protection des données, 63 chemin Antoine Pardon, 69814 Tassin Cedex.
Pour plus d'informations, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Caisse Fédérale du Crédit Mutuel Océan - Société anonyme coopérative de crédit à capital variable - RCS La Roche-sur-Yon B 307 049 015 - 34 rue Léandre-Merlet, BP 17, 85001 La Roche-sur-Yon CEDEX - Tél. 02 51 47 53 00. Intermédiaire en opérations d'assurance no ORIAS : 07 027 974, consultable sous ww.orias.fr, proposant des contrats d'assurance des ACM IARD SA, entreprise régie par le Code des assurances. Crédit photo : Getty Image.

Homiris est un service opéré par EPS - SAS au capital de 1.000.000 euros - Siège social : 30 rue du Doubs 67100 Strasbourg - Correspondance abonnés : 36 rue de Messines - CS 70002 - 59891 Lille Cedex 9 - RCS Strasbourg nº 338 780 513 - Code APE 80.20Z. L'autorisation administrative délivrée par le Conseil National des Activités Privées de Sécurité (CNAPS) en date du 16/04/2018 sous le numéro AUT-067-2117-04-16-20180359358 ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.
Centres de Télésurveillance EPS certifiés APSAD - Service de Télésurveillance P5 (référentiel I31) - Certificats nº 163.00.31 et nº 216.10.31 délivrés par CNPP Cert. (www.cnpp.com).

Photos non contractuelles.

1 Protection du risque d'incendie par détection de fumée.

2 EPS, n°1 de la télésurveillance en France (Source : « Atlas 2020 En Toute Sécurité »).

3 Remboursement des sommes engagées et renvoi du matériel pris en charge.

4 Tarif TTC à partir du 09/03/2020 pour un équipement de base d'un appartement, hors options et frais de communication éventuels. Services proposés aux particuliers sous réserve des conditions et limites figurant dans les conditions générales. Engagement 12 mois minimum.

5 Selon formule et après levée de doute conformément à la réglementation.

6 Sous réserve de compatibilité.

7 Frais facturés par EPS et habituellement pris en charge dans le cadre de votre assurance.