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ASSURANCE HABITATION ÉTUDIANTS
Être rappelé par un Conseiller
Vous êtes protégé et indemnisé en cas d'incendie, de dégât des eaux, d'inondation, de bris de glace, de tempête, de vol et de dommages électriques.
Si vous causez des dommages à autrui, nous les prenons en charge et indemnisons la victime, au titre de la garantie « Responsabilité civile ».
Notre option « casse accidentelle du mobilier » couvre les dégâts que vous causez vous-même, par maladresse, à votre mobilier (canapé, table de salon, tapis, etc.) et aux objets auxquels vous tenez.
Si vous êtes propriétaire, l’option « Tous Risques Immobilier » vous couvre même en cas d’événements habituellement non pris en charge. Si aucun responsable n’est identifié (chute d’un arbre, portail endommagé, etc.), vous êtes tout de même couvert.
À la suite d'un sinistre, vous ne pouvez plus rester dans votre logement en toute sécurité ? Vous bénéficiez de la prise en charge d'une chambre d'hôtel ou du gardiennage de votre habitation 3 .
Avec l'option « Extension de garantie 5 ans », vos appareils électroménagers et audiovisuels sont garantis pendant 5 ans. En cas de panne, nous réparons votre appareil défectueux, ou le remplaçons par un modèle neuf.
Avec l'option « Rééquipement à neuf 1 », aucune vétusté n'est déduite.
Rééquipez-vous avec un matériel neuf aux caractéristiques identiques.
En cas de vente ou de déménagement, nous prenons en charge les diagnostics techniques et non énergétique à hauteur de 250€ et le ménage à hauteur de 250€ si le logement précédent était assuré aux ACM.
Votre Conseiller Crédit Mutuel vous demandera les documents suivants lors de votre rendez-vous :
Votre contrat actuel
Votre dernier avis d'échéance