Accueil Contact Trouver une caisse

Bienvenue dans votre Caisse de Crédit Mutuel

Ancré dans ses régions, le Crédit Mutuel est une banque coopérative, qui rend des comptes à ses sociétaires-clients et non à des actionnaires. Et c'est dans chaque Caisse locale que s'exprime ce fonctionnement démocratique.

Près de chez vous comme partout en France, les Caisses locales de Crédit Mutuel bénéficient d'une vraie autonomie. Elles sont des centres de décision permettant d'assurer quotidiennement un service de qualité personnalisé à l'ensemble de nos clients sociétaires.

Au crédit Mutuel, vous disposez du meilleur !

Vos caisses et distributeurs

Contacts

Directeur
Adresse WATTWILLER
17 RUE DU GENERAL DE GAULLE
BP 20142
68700 WATTWILLER
Code guichet 03510 (02)
Téléphone 03 89 36 64 62
Fax 03 89 75 74 72
Email 03510@creditmutuel.fr

Horaires d'ouverture (de rendez-vous)

Mardi 08h45-12h00 Sur RDV
Mercredi Sur RDV
Jeudi Sur RDV 13h45-17h45
Vendredi 08h45-12h00 Sur RDV
Samedi 08h30-12h00

Situation

Autres points de vente de CAISSE DE CREDIT MUTUEL DU VIEIL ARMAND - WATTWILLER

  • CAISSE DE CREDIT MUTUEL DU VIEIL ARMAND
    24 RUE POINCARE
    BP 20142
    68701 CERNAY CEDEX

    03 89 36 64 62
    Distributeur de billets | Ouverte le samedi | Horaires
  • CAISSE DE CREDIT MUTUEL DU VIEIL ARMAND - UFFHOLTZ
    UFFHOLTZ
    18 RUE DU BALLON
    BP 20142
    68700 UFFHOLTZ

    03 89 36 64 62
    Ouverte le samedi | Horaires

Vos points relais

Vos retraits d’argent chez vos commerçants.


Conseil d'Administration

  • Le Crédit Mutuel est une banque mutualiste et coopérative, dont les sociétaires sont les copropriétaires. Chaque client a la possibilité de devenir sociétaire. Son engagement se traduit par la souscription d’au moins une part sociale qui fait de lui un copropriétaire associé de sa Caisse.
    Les Administrateurs sont élus par les sociétaires en Assemblée générale. Ce Conseil d’Administration élit un président.
    Les élus bénévoles ont pour mission de représenter les sociétaires, d'être à leur écoute et de répondre à leurs attentes et suggestions.