Accueil Contact Trouver une caisse

Bienvenue dans votre Caisse de Crédit Mutuel

Ancré dans ses régions, le Crédit Mutuel est une banque coopérative, qui rend des comptes à ses sociétaires-clients et non à des actionnaires. Et c'est dans chaque Caisse locale que s'exprime ce fonctionnement démocratique.

Près de chez vous comme partout en France, les Caisses locales de Crédit Mutuel bénéficient d'une vraie autonomie. Elles sont des centres de décision permettant d'assurer quotidiennement un service de qualité personnalisé à l'ensemble de nos clients sociétaires.

Au crédit Mutuel, vous disposez du meilleur !

Vos caisses et distributeurs

Contacts

Directeur
Adresse 38 AVENUE CARNOT
53200 CHATEAU GONTIER
Code guichet 04755 (00)
Téléphone

0 820 37 98 24

Service 0,12 €/min
+ prix appel

Fax 02 43 09 66 49
Email Envoyer un message à la caisse

Horaires

Mardi 09h00-12h30 14h00-18h00
Mercredi 09h00-12h30 14h00-18h00
Jeudi 09h00-12h30 15h30-18h00
Vendredi 09h00-12h30 14h00-18h00
Samedi 09h00-12h30

Automates et fonctionnalités

  • 2 guichets automatiques
  • 1 borne de dépôt
  • Équipement spécial pour faciliter le retrait par des personnes déficientes visuelles

Situation

Autre point de vente de CHATEAU GONTIER

  • CHATEAU GONTIER - CHATEAU GONTIER FAUBOURG
    CHATEAU GONTIER FAUBOURG
    17 PLACE QUINEFAULT
    53200 CHATEAU GONTIER

    0 820 38 66 92

    Service 0,12 €/min
    + prix appel


    Distributeur de billets | Ouverte le samedi | Horaires

Vos points relais

Vos retraits d’argent chez vos commerçants.


Conseil d'Administration

  • Le Crédit Mutuel est une banque mutualiste et coopérative, dont les sociétaires sont les copropriétaires. Chaque client a la possibilité de devenir sociétaire. Son engagement se traduit par la souscription d’au moins une part sociale qui fait de lui un copropriétaire associé de sa Caisse.
    Les Administrateurs sont élus par les sociétaires en Assemblée générale. Ce Conseil d’Administration élit un président.
    Les élus bénévoles ont pour mission de représenter les sociétaires, d'être à leur écoute et de répondre à leurs attentes et suggestions.