Pourquoi devenir client du Crédit Mutuel ?

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Un rendez-vous sous 5 jours

Des outils pour vous faciliter la banque

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Des solutions qui servent vos seuls intérêts

Un échange par an

Pour découvrir nos produits et services, nous vous avons réservé des conditions privilégiées !

Profitez de l'offre de bienvenue sur de nombreux produits :
Épargne - Banque au quotidien - Assurances - Télésurveillance - Crédit Mutuel Auto - Prêt immobilier

Profitez de l'offre

Les avantages

Une banque de proximité

Les agences du Crédit Mutuel sont fortement ancrées dans le tissu économique et social local, au plus près de leurs clients. Les agences sont de véritables centres de décision qui apportent des réponses personnalisées et rapides aux demandes de crédits, ainsi que des solutions efficaces en matière d'assurances et de placement.

Une application mobile dans la poche

Simplifiez votre quotidien, accédez à vos contrats et restez en contact avec votre banque à tout moment !

Un pouvoir de décision en tant que sociétaire

En souscrivant une part sociale, vous devenez sociétaire de votre Caisse locale. Vous pouvez alors prendre part aux décisions et élire vos représentants.

Comment devenir client ?

Prenez rendez-vous

En remplissant le formulaire de contact ci-dessous.

Apportez vos pièces justificatives

Une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité ou passeport) et un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture électricité, gaz, quittance de loyer ou téléphone fixe).

Nous transferons vos comptes

On s'occupe de tout !
Nous prenons en charge gratuitement et à votre place le transfert des opérations domiciliées sur votre compte actuel (prélèvements, virements permanents...) vers votre nouveau compte.

Un Conseiller personnel dédié

Une relation de confiance

Dans votre agence du Crédit Mutuel, le Conseiller n'est pas commissionné. Il apporte des solutions correspondant à chaque étape de vie et les conseils qu'il donne, en toute indépendance, répondent aux seuls intérêts du client.

Au téléphone, via la messagerie de votre Banque à distance ou directement dans votre agence... Votre Conseiller reste toujours proche de vous, où que vous soyez.

Des clients satisfaits

94%*

de nos clients sont prêts à nous recommander auprès de leur entourage

4,2/5*

note attribuée par nos clients suite à un contact

84%*

des messages reçus à la suite d'un contact, sont des compliments

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Nous vous informons que conformément à la réglementation, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste nationale d’opposition au démarchage téléphonique sur bloctel.gouv.fr ou en écrivant à Worldline - Service Bloctel - CS 61311 - 41013 Blois Cedex.
Cette inscription entraînera l’interdiction pour tout professionnel, et tout intermédiaire agissant pour son compte, de vous démarcher téléphoniquement, sauf lorsqu’il s’agit de sollicitations intervenant dans le cadre de l’exécution d’un contrat en cours et ayant un rapport avec ce dernier. Si vous êtes client, elle ne fera pas obstacle à l’utilisation des coordonnées téléphoniques que vous nous aurez communiquées pour vous présenter une offre ou une nouveauté sur nos produits et services.
Les données à caractère personnel recueillies ci-dessus, par la Banque responsable de traitement, peuvent faire l’objet d’un traitement informatisé. Ces informations sont utilisées pour les finalités suivantes : gestion de la relation, prospection, animation commerciale, études statistiques. Ces traitements sont nécessaires aux fins des intérêts légitimes de la Banque.
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* Chiffres issus de Critizr, pour plus de détails : www.creditmutuel.fr/cmo/fr/note-de-satisfaction.html