Pourquoi devenir client du Crédit Mutuel ?

Une réponse sous 24 h

Un rendez-vous sous 5 jours

Des outils pour vous faciliter la banque

Des conseils d'experts

Des solutions qui servent vos seuls intérêts

Un échange par an

Les avantages

Une banque de proximité


Les agences du Crédit Mutuel sont fortement ancrées dans le tissu économique et social local, au plus près de leurs clients. Les agences sont de véritables centres de décision qui apportent des réponses personnalisées et rapides aux demandes de crédits, ainsi que des solutions efficaces en matière d'assurances et de placement.

Une application mobile dans la poche


Simplifiez votre quotidien, accédez à vos contrats et restez en contact avec votre banque à tout moment !

Un pouvoir de décision en tant que sociétaire


En souscrivant une part sociale, vous devenez sociétaire de votre Caisse locale. Vous pouvez alors prendre part aux décisions et élire vos représentants.

Un Conseiller personnel dédié

Une relation de confiance

Dans votre agence du Crédit Mutuel, le Conseiller n'est pas commissionné. Il apporte des solutions correspondant à chaque étape de vie et les conseils qu'il donne, en toute indépendance, répondent aux seuls intérêts du client.

Au téléphone, via la messagerie de votre Banque à distance ou directement dans votre agence... Votre Conseiller reste toujours proche de vous, où que vous soyez.


Comment devenir client ?




Transfert de vos comptes

On s'occupe de tout !

Le Crédit Mutuel propose le service Transfert Facile qui prend en charge gratuitement et à votre place le transfert des opérations domiciliées sur votre compte actuel (prélèvements, virements permanents...) vers votre nouveau compte Crédit Mutuel.
Demandez à votre conseiller de vous mettre en place Transfert Facile !

Préparez votre rendez-vous

Votre rendez-vous pour une ouverture d'un compte

Pour faciliter votre rendez-vous, pensez à vous munir des pièces justificatives nécessaires à l'ouverture d'un compte :

  • une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité ou passeport)
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture électricité, gaz, quittance de loyer ou téléphone fixe)

Profitez de l'offre de bienvenue !

Pour découvrir nos produits et services, nous vous avons réservé des conditions privilégiées. En savoir plus

Des clients satisfaits

93%*

de nos clients sont prêts à nous recommander auprès de leur entourage

4,61/5*

note attribuée par nos clients suite à un contact

84%*

des messages reçus à la suite d'un contact, sont des compliments


Vous souhaitez ouvrir un compte professionnel ?


Ouvrir un compte professionnel


En savoir plus

Ouvrir un compte agriculteur


En savoir plus

Ouvrir un compte association


En savoir plus


Nous vous informons que conformément à la réglementation, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste nationale d'opposition au démarchage téléphonique sur bloctel.gouv.fr ou en écrivant à Opposetel 6 rue Nicolas Siret, 10 000 Troyes.
Cette inscription entraînera l'interdiction pour tout professionnel, et tout intermédiaire agissant pour son compte, de vous démarcher téléphoniquement, sauf lorsqu'il s'agit de sollicitations intervenant dans le cadre de l'exécution d'un contrat en cours et ayant un rapport avec ce dernier. Si vous êtes client, elle ne fera pas obstacle à l'utilisation des coordonnées téléphoniques que vous nous aurez communiquées pour vous présenter une offre ou une nouveauté sur nos produits et services.
Les données à caractère personnel recueillies ci-dessus, par la Banque responsable de traitement, peuvent faire l'objet d'un traitement informatisé. Ces informations sont utilisées pour les finalités suivantes : gestion de la relation, prospection, animation commerciale, études statistiques. Ces traitements sont nécessaires aux fins des intérêts légitimes de la Banque.
Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement et d'opposition, sur les données personnelles qui vous concernent. Vous pouvez aussi, à tout moment et sans frais, sans avoir à motiver votre demande, vous opposer à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez écrire à l'adresse suivante : Monsieur le délégué à la protection des données, 63 chemin Antoine Pardon, 69814 Tassin Cedex.
Pour plus d'informations, consultez notre politique de protection des données personnelles.

* Chiffres issus de Critizr, pour plus de détails : www.creditmutuel.fr/cmo/fr/note-de-satisfaction.html