Musclez votre tirelire avec le Crédit Mutuel

Musclez votre tirelire avec le Crédit Mutuel

Le Plan Assurance Vie du Crédit Mutuel

Vous constituer de l'épargne contribue à réaliser vos objectifs de vie. Effort et patience peuvent s'avérer essentiels pour réunir les sommes nécessaires.

Pour vous aider à franchir le pas vers l'assurance-vie !

Musclez votre tirelire avec le Crédit Mutuel

Comment muscler votre tirelire pour obtenir le meilleur rendement ? Découvrez les 3 astuces de votre expert en épargne.

Choisissez les supports** selon la performance recherchée

En contrepartie d'un risque de perte en capital, vous pouvez profiter de meilleures perspectives de rendement sur le long terme en investissant sur les marchés financiers.

Optez pour des versements programmés

Accessibles dès 15 € par mois, les versements programmés atténuent les risques liés aux fluctuations des marchés, inhérents à la détention d'épargne financière.

Constituez-vous une épargne progressive

Vous vous constituez progressivement un capital avec un effort régulier et dosé selon vos possibilités.


Contactez nos Conseillers Crédit Mutuel. Vous profitez de leur expertise et vous réalisez avec eux une étude sur mesure. Non commissionné sur les produits qu'ils vous recommandent, ils sont là pour vous guider en toute objectivité vers les solutions adaptées à votre situation.
Remplissez le formulaire ci-contre. Si vous êtes déjà client, connectez-vous à votre "Espace client" pour ne pas avoir à ressaisir vos coordonnées.

Je souhaite être contacté(e) au sujet du Plan Assurance Vie

* Information obligatoire

Votre demande
Vous souhaitez*
Prise de rendez-vous
Date souhaitée*
 (jj/mm/aaaa)
Vos coordonnées
Civilité*
Êtes-vous client du Crédit Mutuel*
Si vous êtes client Crédit Mutuel Charente-Maritime/Deux-Sèvres/Vendée, 
veuillez indiquer :
Si vous n’êtes pas client Crédit Mutuel Charente-Maritime/Deux-Sèvres/Vendée, 
veuillez indiquer vos coordonnées complètes :
Vous répondre
Vous souhaitez une réponse* :

 


Nous vous informons que conformément à la réglementation, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste nationale d'opposition au démarchage téléphonique au moyen du site internet www.bloctel.gouv.fr ou en écrivant à Opposetel 6 rue Nicolas Siret, 10 000 Troyes.
Cette inscription entraînera l'interdiction pour tout professionnel, et tout intermédiaire agissant pour son compte, de vous démarcher téléphoniquement, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes client, elle ne fera pas obstacle à l'utilisation des coordonnées téléphoniques que vous nous aurez communiquées pour vous présenter une offre ou une nouveauté sur nos produits et services.
De manière plus générale, si vous êtes clients, nous vous informons que les coordonnées ci-dessus communiquées pourront être utilisées à des fins de prospection commerciale ou pour vous adresser des informations sur l'actualité de l'ensemble des produits et services que nous proposons, par e.mail, sms ou téléphone mais que vous avez le droit de mettre fin à cette utilisation, à tout moment et sans frais, en vous rapprochant de votre chargé de clientèle ou en écrivant au service indiqué dans notre politique de protection des données.
Les informations personnelles recueillies peuvent faire l'objet d'un traitement informatisé. Ces informations sont principalement utilisées pour les finalités suivantes : gestion de la relation, prospection, animation commerciales, études statistiques.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposer d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et de suppression sur les informations qui vous concernent, à tout moment et sans frais. Consultez notre politique de protection des données pour savoir comment l'exercer.

  • *Offre valable du 13 novembre au 9 décembre 2017. Les 50 € sont versés sur le compte bancaire de l'adhérent. Cette offre est valable pour toute première souscription d'un contrat Plan Assurance Vie avec la mise en place de versements programmés mensuels. Voir conditions dans les Agences du Crédit Mutuel Océan.
  • **Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
    Les marchés financiers peuvent offrir des opportunités et des perspectives de rentabilité intéressantes. Pour cela, il faut toutefois accepter une part de risque inhérente à ce type d'investissement, car les marchés fluctuent à la hausse comme à la baisse. Contrairement aux fonds en euros qui offrent une garantie de capital à hauteur des primes versées nettes de frais, les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des résultats à venir. L'assureur ne s'engage que sur le nombre de parts nettes de frais du contrat et non sur la valeur de ces parts. L'orientation financière est à définir en fonction de vos projets, de votre patrimoine et de vos connaissances financières. Vous disposez d'un délai de rétractation à compter de la signature du contrat. Avant de vous positionner sur les marchés financiers, il est indispensable d'effectuer un rendez-vous financier avec votre Conseiller.
  • (1)Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 30 jours calendaires à compter de la signature du contrat.
  • Crédit photo : GettyImages.