Votre crédit immobilier avec le Crédit Mutuel

Votre prêt immobilier avec le Crédit Mutuel

Les 3 clés d'un prêt immobilier réussi avec le Crédit Mutuel

Vous avez trouvé le bien de vos rêves. Il s'agit maintenant d'obtenir le meilleur financement ! On sait qu'un prêt immobilier vous engage en moyenne sur une durée de 20 ans. Pour réussir cette étape clé, il est essentiel d'être bien accompagné.

Un bien immobilier vous plait et vous avez besoin de vous positionner rapidement

Au Crédit Mutuel, 95 % des décisions d'octroi de crédit immobilier sont prises dans l'Agence locale.

Des conseils d'experts pour réaliser votre projet immobilier

Les Conseillers du Crédit Mutuel détiennent une réelle expertise en matière de crédit habitat, y compris sur la réglementation des Contrats de Construction de Maison Individuelle.

Un financement qui vous va comme un gant !

Prêt à taux fixe ou variable, crédit modulable : votre Conseiller Crédit Mutuel vous construit un financement sur mesure et adapté à vos besoins.


Un plus : vous préparez votre projet avec un Conseiller bancaire non commissionné

Au Crédit Mutuel, les Conseillers ne sont pas commissionnés sur les produits qu'ils vous proposent, ça change tout !

Des Conseillers qui vous aident à construire votre projet immobilier, ça change tout !

Je souhaite être contacté(e) pour un projet immobilier

* Information obligatoire

Votre demande
Type de bien*
 €


Où en êtes-vous dans vos recherches*
Vos coordonnées
Civilité*
Êtes-vous client du Crédit Mutuel*
Si vous êtes client Crédit Mutuel Charente-Maritime/Deux-Sèvres/Vendée, 
veuillez indiquer :
Si vous n’êtes pas client Crédit Mutuel Charente-Maritime/Deux-Sèvres/Vendée, 
veuillez indiquer vos coordonnées complètes :
Vous répondre
Je souhaite être contacté(e)* :

Nous vous informons que conformément à la réglementation, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste nationale d'opposition au démarchage téléphonique au moyen du site internet www.bloctel.gouv.fr ou en écrivant à Opposetel 6 rue Nicolas Siret, 10 000 Troyes.
Cette inscription entraînera l'interdiction pour tout professionnel, et tout intermédiaire agissant pour son compte, de vous démarcher téléphoniquement, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes client, elle ne fera pas obstacle à l'utilisation des coordonnées téléphoniques que vous nous aurez communiquées pour vous présenter une offre ou une nouveauté sur nos produits et services.
De manière plus générale, si vous êtes clients, nous vous informons que les coordonnées ci-dessus communiquées pourront être utilisées à des fins de prospection commerciale ou pour vous adresser des informations sur l'actualité de l'ensemble des produits et services que nous proposons, par e.mail, sms ou téléphone mais que vous avez le droit de mettre fin à cette utilisation, à tout moment et sans frais, en vous rapprochant de votre chargé de clientèle ou en écrivant au service indiqué dans notre politique de protection des données.
Les informations personnelles recueillies peuvent faire l'objet d'un traitement informatisé. Ces informations sont principalement utilisées pour les finalités suivantes : gestion de la relation, prospection, animation commerciales, études statistiques.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposer d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et de suppression sur les informations qui vous concernent, à tout moment et sans frais. Consultez notre politique de protection des données pour savoir comment l'exercer.