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Espace association / CE

La gestion de votre association ou de votre Comité d’Entreprise doit rimer avec simplicité, rentabilité et flexibilité. Au Crédit Mutuel, nous disposons de solutions adaptées pour vous permettre de gagner du temps et de l’argent.

Nos solutions

Assocations

  • Contrat de banque à distance Association
    C'est un contrat qui vous permet de rester en contact avec votre banque où que vous soyez ! Vous gérez aussi en toute tranquillité vos comptes et vos opérations.
  • Livret Bleu Association
    Vous bénéficiez d'une réserve de liquidités disponible à tout moment pendant toute la vie de votre groupe et d'un rendement net d'impôt.
  • Chèque Emploi Associatif
    Le Chèque Emploi Associatif permet aux associations d'accomplir l'ensemble des formalités sociales liées à l'emploi de salariés.
  • Associa 3
    C'est un contrat multirisque modulable qui protège votre établissement, ses biens et ses adhérents.
  • Eurocompte Association
    Vous choisissez librement vos services bancaires et vous bénéficiez de réductions et d’une facturation mensuelle

Associations employeurs

  • Contrat de banque à distance Association
    C'est un contrat qui vous permet de rester en contact avec votre banque où que vous soyez ! Vous gérez aussi en toute tranquillité vos comptes et vos opérations.
  • Chèque Emploi Associatif
    Le Chèque Emploi Associatif permet aux associations d'accomplir l'ensemble des formalités sociales liées à l'emploi de salariés.

Comité d'Entreprise

  • Contrat de banque à distance Association
    C'est un contrat qui vous permet de rester en contact avec votre banque où que vous soyez ! Vous gérez aussi en toute tranquillité vos comptes et vos opérations.
  • Cartes bancaires
    Vous bénéficiez non seulement des fonctions de paiement et de retrait d'espèces mais aussi de nombreux services, d'une assistance et des assurances.

Focus

Association : Du nouveau dans votre Conseil d’administration ?

Nouveaux membres du CA, changement du Bureau…, la vie d’une association est en perpétuelle évolution. Parce que la sécurité de vos opérations bancaires dépend de la qualité de nos fichiers, une mise à jour des dossiers juridiques et des personnes habilitées à faire fonctionner les comptes est indispensable. Pour réactualiser votre dossier, vous devrez nous fournir certains documents et vous rendre dans votre agence. » Télécharger les documents

En partenariat avec Juris associations et In Extenso


Focus

07/09 - Nouveau Focus : La complémentaire santé pour tous les salariés

La loi sur la généralisation de la complémentaire santé (dite ANI, Accord National Interprofessionnel), vous concerne.

Comme tout employeur, les associations doivent proposer une couverture complémentaire à leurs salariés avant le 31 décembre 2015… quel que soit le nombre de salariés !

Il est grand temps d’entamer le dialogue avec vos collaborateurs, votre comptable et les prestataires, et de faire chiffrer les devis pour comparer le coût et les modalités de couverture.

Que vous soyez employeur ou même salarié, vous êtes concerné.

Lire le focus "La complémentaire santé pour tous les salariés"

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Actualités

01/09 - Accessibilité : ordonnance modifiée et ratifiée !

L’ordonnance relative à la mise en accessibilité des établissements recevant du public, des transports publics, des bâtiments d'habitation et de la voirie pour les personnes handicapées est ratifiée...

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01/09 - Mot d’ordre : simplification !

Le régime des associations et des fondations est simplifié. Des dispositions générales (déclaration, agrément, transformation) au financement (subvention, appel public à la générosité) en passant par des dispositions spécifiques aux associations...

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