Toutes les options d'accessibilité du site Crédit mutuel | Raccourci vers le menu des marchés | Raccourci vers le menu principal | Raccourci vers le contenu principal | Raccourci vers les liens utiles | Raccourci vers le formulaire d'identification pour accéder à vos comptes | Raccourci vers le formulaire de recherche | Raccourci vers le pied de page
  • Tous nos produits
  • Simulations et devis
  • Souscription en ligne

Cybermut Association

Dans le cadre d’un contrat de Banque à Distance Association, accédez au site internet de banque du Crédit Mutuel et réalisez d’où vous le voulez toutes vos opérations.


C'est pour qui ?

Pour toute personne physique détentrice d'un compte de chèques ou un livret, dans le cadre d’un contrat de Banque à Distance Association.


Comment ça marche ?

Vous pouvez y consulter vos comptes, réaliser vos opérations en ligne et obtenir des services bancaires.

Vous pouvez consulter :

  • les soldes de vos comptes de chèques et d’épargne,
  • les historiques d'opérations de vos comptes,
  • la situation de vos prêts et de vos contrats d’assurance,
  • l’encours des achats payés par carte à débit différé,
  • la situation de votre portefeuille titres (valorisation, historique et carnet d’ordres),
  • le suivi des performances du marché financier (cotations, palmarès des valeurs, indices français et internationaux, analyses …),
  • les cours de la bourse (option payante pour les cours en temps réel).

Vous pouvez effectuer :

  • des virements internes et externes, immédiats ou différés, en France et dans l'Union Européenne
  • des créations et des modifications de vos ordres de virement permanent,
  • des paiements en ligne de vos factures France Télécom et EDF,
  • des ordres de bourse en temps réel,
  • la création de liste personnelle de valeurs à suivre en termes d'évolution,
  • la mise en place d'alertes boursières sur valeur (option payante),
  • le téléchargement des opérations sur micro-ordinateur,
  • des impressions de relevés d'identité bancaire (),
  • des impressions d'extraits de compte en format pdf,
  • des modifications de libellés de vos comptes.

Vous souhaitez obtenir :

  • un rendez-vous avec votre conseiller,
  • des informations supplémentaires par e-mail ou par formulaire,
  • des études personnalisées sur les prêts et les assurances,
  • des demandes de souscriptions de produits et de services,
  • des demandes de numéros de carte virtuelle à usage unique pour payer en toute sécurité vos achats sur Internet, par téléphone ou par correspondance ( P@yweb Card).

La gestion des délégués

Vous souhaitez permettre à un ou plusieurs collaborateurs de consulter et/ou gérer tout ou partie de vos comptes ? Avec la fonction "Gestion des Délégués", vous déterminez facilement les personnes habilitées, les comptes concernés et le niveau d’intervention autorisé.

Des services spécifiques au contrat de Banque à Distance Association

Vous pouvez consulter :

  • l'historique en date de valeur de vos opérations sur comptes chèques,
  • la situation de votre portefeuille d'effets, remis ou domiciliés,
  • les remises de paiements par carte, pour les commerçants équipés de terminaux de paiement électroniques Crédit Mutuel.

Vous pouvez effectuer :

  • des virements sur listes de bénéficiaires,
  • des virements de redevance et de trésorerie,
  • la mise en place de listes de prélèvements à échéances périodiques ou ponctuelles,
  • la saisie de remises d'effets (lettre de change relevé, ou billet à ordre) à l'encaissement ou à l'escompte,
  • le transfert de fichiers de virements, LCR, prélèvements,
  • des recherches d'écritures sur vos comptes professionnels.

Services associés

  • Le logiciel CyberGestion
    CyberGestion vous permet de calculer vos dépenses et vos revenus, de télécharger vos comptes et de disposer d’un historique d’opérations, préparer financièrement vos projets
  • Le logiciel PocketGestion Pour transférer vos données bancaires sur votre PDA
  • Une assistance technique

Les abonnés au contrat de Banque à Distance "Association" peuvent contacter l'assistance Internet en cas de :

  • problème de connexion ou de navigation dans votre utilisation de CyberMUT (hors titres),
  • problème ou renseignement dans l'utilisation de télétransmission de vos fichiers bancaires Transfert Web.

L'assistance est à votre disposition au :

    0 825 850 911

    0,15 € TTC/min depuis un fixe

du lundi au samedi de 9 h 00 à 19 h 00.


Haut de page

Voir Aussi

Top Infos

Le service d’alertes sur votre compte de chèques pour recevoir des messages par e-mail et/ou SMS quand des événements se produisent sur votre compte.

» En savoir plus sur Top Infos

Un contrat, des services

Vous voulez une relation bancaire simple et claire, avec un seul contrat regroupant les services indispensables et les options adaptées ?

» En savoir plus sur Eurocompte Association

Epargnez sans y penser

Au delà d’un seuil déterminé, les sommes disponibles sur votre compte peuvent être virées sur un ou plusieurs produits d’épargne rémunérée.

» En savoir plus sur Budget +