Institutionnel

Coronavirus :
le Crédit Mutuel à vos côtés

Le Crédit Mutuel prend toute la mesure de la situation et tient à réaffirmer que les collaborateurs sont mobilisés pour assurer la continuité de service et pour accompagner ses clients-sociétaires.

 

Voir les réponses à vos questions


Retrouvez ci-dessous nos principales recommandations ainsi que nos dispositifs.

  • Dispositifs d'accompagnement pour les professionnels
    Le Crédit Mutuel et l'ensemble de ses équipes sont mobilisés pour soutenir les professionnels, agriculteurs, entreprises et associations.

    Le Crédit Mutuel se mobilise
  • Nos conseils pour gérer vos comptes à distance
    Découvrez nos services pour gérer vos opérations à distance et garder le contact avec votre Conseiller personnel.

    En savoir plus Voir la vidéo
  • Payez en magasin ou vos amis en un clic sur votre smartphone
    Avec Lyf Pay, payez sans contact même au-delà de 30 €. Accessible depuis votre appli Crédit Mutuel, Lyf Pay est une solution de paiement sécurisée et gratuite.

    Je lis en détail
  • Contacter votre Conseiller
    Contactez votre Conseiller par téléphone ou utilisez la messagerie sécurisée depuis notre site Internet ou l'application mobile. Laissez-lui un message s'il ne peut vous répondre immédiatement, il vous recontactera au plus vite.

    Écrire à mon Conseiller
  • MédecinDirect : votre consultation à distance
    Avec MédecinDirect, vous pouvez procéder à une consultation médicale à distance 24h/24 et 7j/7 pour les détenteurs d'un contrat complémentaire santé au Crédit Mutuel. Un protocole COVID-19 a été déployé avec une équipe médicale dédiée et disponible pour répondre aux questions.

    Je découvre
  • Signature à distance
    Signer les documents banque à distance depuis votre ordinateur et votre smartphone.

    Je découvre la vidéo de la Signature à distance

 

Transcription de la vidéo

Information Coronavirus COVID-19 Crédit Mutuel

Restons en relation en évitant les contacts physiques.

Votre conseiller est joignable

  • par téléphone
  • par mail
  • sur l'appli
  • via le site

Vous pouvez effectuer vos opérations courantes via nos services de banque à distance.

Gérer vos comptes :

  • consulter votre solde
  • gérer vos opérations
  • effectuer des virements

Gérer vos cartes de paiement depuis votre espace personnel sur l'application ou le site, augmenter votre plafond de paiement momentanément, faire opposition.

Télécharger :

  • vos IBAN
  • vos extraits de comptes

Signer vos contrats électroniquement sans vous déplacer.

Hors de chez vous & en mobilité, vous pouvez éviter les contacts.

Payer sans contact chez les commerçants jusqu'à 30€ avec votre carte de paiement.

Gérer vos opérations via les automates et vos distributeurs habituels.

Si vous êtes assuré au Crédit Mutuel, nos services sont aussi accessibles en ligne.

Si vous êtes Assuré Habitation ou Auto vous pouvez déclarer vos sinistres en ligne et suivre leur

traitement sur le site ou l'application.

Le Crédit Mutuel est mobilisé et reste à vos côtés dans ces circonstances exceptionnelles.

Caisse Fédérale du Crédit Mutuel Océan - Société anonyme coopérative de crédit à capital variable - RCS La Roche-sur-Yon B 307 049 015 - 34, rue Léandre-Merlet - 85000 La Roche-sur-Yon - Tél. 02 51 47 53 00. Intermédiaire en opérations d'assurance n° ORIAS 07 027 974, consultable sous www.orias.fr, proposant des contrats d'assurance des ACM IARD SA, entreprise régie par le Code des assurances.