Actualités -

Inondations : le Crédit Mutuel accompagne ses clients sinistrés

Le Crédit Mutuel accompagne ses clients sinistrés dans le cadre des inondations qui touchent la France actuellement. Vous êtes victime des inondations et assuré au Crédit Mutuel ?

Découvrez les mesures d'accompagnement d'urgence.

  1. Une mobilisation renforcée des équipes pour répondre aux déclarations de sinistre par téléphone :
    • Pour les particuliers :
      • Habitation : 03 88 14 00 22*
      • Auto : 03 88 14 00 44*
    • Pour les professionnels :
      • Habitation : 03 88 14 40 40*
      • Auto : 03 88 14 17 17*

  2. Une déclaration de sinistre en ligne possible 24 heures sur 24 depuis votre espace personnel de banque à distance.

  3. Un versement d'acompte sans justification immédiate

  4. Un appui de Mondial Assistance pour toutes les mesures d'urgence :
    • Hébergement d'urgence lorsque le logement est inhabitable
    • Pompage de l'eau à concurrence de 600 € TTC
    • Stockage des biens non endommagés à concurrence de 500 € TTC
    • ...

*Coût d'un appel local.