En bref

  • Appels, SMS/MMS et Web 4G
  • Smartphone à partir d'1 €
  • Programme de fidélité pour changer de mobile tous les 18 mois
  • Tarif réduit pour les détenteurs d'une carte de paiement Crédit Mutuel

Les forfaits Crédit Mutuel Mobile Pro sont ouverts à tous

Même les non-clients du Crédit Mutuel peuvent souscrire à l'un de nos forfaits.

Le confort d'un forfait « tout compris »

Les forfaits avec engagement sont destinés aux professionnels qui souhaitent une formule tranquillité où tout est compris : l'abonnement avec SMS/MMS, appels illimités, un accès au web 4G et un mobile à partir de 1 €.

En détail

Les forfaits avec engagement

Les forfaits avec engagement pour les professionnels
Pro 10 Go Pro 30 Go Pro 100 Go
h maximum/appel 300 destinataires différents maximum/mois en France métropolitaine, 99 vers et depuis l'international dont l'UE et DOM. Hors usages surtaxés.
Découvrez également notre gamme de forfaits sans engagement
En France métropolitaine
Web 4G(1) 10 Go
débit ajusté au-delà
30 Go
débit ajusté au-delà
100 Go
débit ajusté au-delà
Appels illimités
/ Illimités sur les fixes
de l'UE, Suisse, DOM, Amérique du Nord...(2)
Illimités sur les fixes et mobiles de l'UE, Suisse, DOM, Amérique du Nord...(2)
SMS, MMS illimités
Avantages
  Après 22 mois, votre mobile moins cher que le prix « Nouveau Client »(3) Après 18 mois, votre mobile moins cher que le prix « Nouveau Client »(3)
En UE et DOM pour les voyageurs occasionnels(4)
Web 3G+(5) Go Go Go
Appels, SMS, MMS illimités
Tarifs
Prix mensuel HT
avec engagement 24 mois
24,99 € 32,99 € 54,99 €
Prix mensuel HT
avec engagement 24 mois
avec avantage carte(6)
19,99 € 27,99 € 49,99 €
Option sécurité du mobile par Kaspersky
Prix mensuel HT(7)
3 € 3 € Inclus
Option de blocage
Prix mensuel HT(7)
1 € 1 € 1 €

Programme de renouvellement de mobile : votre fidélité toujours plus récompensée

  • Sur nos forfaits avec engagement, changez de mobile à tarif préférentiel et faites des économies ;
  • vous bénéficiez du prix « Nouveau Client » au 18e mois pour le forfait 100 Go ou au 22e mois pour les autres forfaits ;
  • au-delà, vous profitez d'un tarif inférieur au prix nouveau client et dégressif tous les mois(3).

Votre forfait vous accompagne en Union Européenne et DOM

  • Bonne nouvelle ! Nos forfaits incluent désormais des communications en UE et DOM(4) pour tous les voyageurs occasionnels(4) ;
  • pratique, vous profitez des appels/SMS/MMS de votre forfait comme en France et d'une enveloppe internet dédiée ;
  • 38 destinations incluses : 30 destinations en Europe (27 pays de l'UE + Islande, Liechtenstein, Norvège) et 8 destinations en Outre-mer.

Les garanties et services Crédit Mutuel Mobile

Tous les forfaits pro comprennent le service « Répondeur premium » avec écoute en direct du message en cours d'enregistrement, stockage des messages pendant 30 jours au lieu de 14 et possibilité de reprendre l'appel à tout moment.

En plus avec Crédit Mutuel Mobile, vous bénéficiez d'un maximum de garanties :

  • nouveau mobile sans changer de numéro ;
  • 7 jours pour vous décider ;
  • satisfait ou remboursé ;
  • commande confirmée par e-mail ;
  • paiement sécurisé Crédit Mutuel ;
  • livraison 72h en colissimo.

Avantage client

Si vous possédez une carte de paiement du Crédit Mutuel, vous bénéficiez d'une réduction de 5 €/mois HT(6) dès la 1ère ligne.

Une remise pour 5 lignes ou plus

En cas d'une souscription multi-lignes(8), vous bénéficiez de 10 % de remise sur toutes les lignes pro dès la 5e ligne souscrite. Cette remise est cumulable avec l'avantage carte de paiement.

Options de sécurité

  • Empêchez les dépassements de forfait avec l'option de blocage(8) pour seulement 1 € HT/mois.
  • Avec la solution Kaspersky®, vous protégez votre mobile et vos données en cas de perte ou de vol. Vous géolocalisez l'appareil et effacez les données à distance... Cette option est incluse dans le forfait Pro 100 Go et est proposée à 3 € HT/mois(8) pour les autres forfaits.

Un accompagnement privilégié en cas de besoin

  • En cas de perte ou de vol, vous disposez d'une carte de SIM de secours pour assurer la continuité de votre activité.
  • En cas de panne, votre téléphone est remplacé en 24 h(9) sur simple demande.
  • Pour tout besoin, votre conseiller pro est à votre écoute. Vous pouvez aussi faire appel à un service d'assistance téléphonique dédié aux professionnels, basé en France, est disponible du lundi au samedi de 8 h à 20 h (hors jours fériés).

Vous n'avez aucune démarche à effectuer pour changer d'opérateur

Rendez-vous en Caisse de Crédit Mutuel : votre conseiller se chargera de tout. Il vous accompagnera et vous guidera dans le choix de votre forfait ainsi que pour la commande et, au besoin, la mise en service de votre nouveau téléphone.