Qui, mieux que nos clients, pour nous noter ?

Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux besoins de nos clients et pour les accompagner dans la concrétisation de leurs projets personnels les plus chers. Nous plaçons la confiance au cœur de chacune de nos relations.

Avis Google

4,4/5

smiley

Note moyenne attribuée par
les internautes sur les fiches Google
de nos 181 Agences1.

Je dépose un avis sur mon Agence

Enquête à chaud

4,6/5

étoiles

Note de satisfaction moyenne attribuée par nos clients
à la suite d'un contact avec leur conseiller2.
Enquête réalisée par Critizr, tiers de confiance pour les consommateurs.

En savoir plus

Baromètre de satisfaction

8,2/10

enquête

Note de satisfaction globale sur le Crédit Mutuel Océan,
attribuée par nos clients3
suite à une enquête envoyée en 2021.

En savoir plus
Nous vous informons que conformément à la réglementation, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste nationale d'opposition au démarchage téléphonique sur bloctel.gouv.fr ou en écrivant à Worldline - Service Bloctel - CS 61311 - 41013 Blois Cedex.
Cette inscription entraînera l'interdiction pour tout professionnel, et tout intermédiaire agissant pour son compte, de vous démarcher téléphoniquement, sauf lorsqu'il s'agit de sollicitations intervenant dans le cadre de l'exécution d'un contrat en cours et ayant un rapport avec ce dernier. Si vous êtes client, elle ne fera pas obstacle à l'utilisation des coordonnées téléphoniques que vous nous aurez communiquées pour vous présenter une offre ou une nouveauté sur nos produits et services.
Les données à caractère personnel recueillies ci-dessus, par la Banque responsable de traitement, peuvent faire l'objet d'un traitement informatisé. Ces informations sont utilisées pour les finalités suivantes : gestion de la relation, prospection, animation commerciale, études statistiques. Ces traitements sont nécessaires aux fins des intérêts légitimes de la Banque.
Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement et d'opposition, sur les données personnelles qui vous concernent. Vous pouvez aussi, à tout moment et sans frais, sans avoir à motiver votre demande, vous opposer à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez écrire à l'adresse suivante : Monsieur le délégué à la protection des données, 63 chemin Antoine Pardon, 69814 Tassin Cedex.
Pour plus d'informations, consultez notre politique de protection des données personnelles.

1Moyenne réalisée sur les 2 885 avis déposés sur les fiches Google de nos 181 agences Crédit Mutuel Océan - mars 2022
2Source : Critizr. Tiers de confiance pour les consommateurs, la mention « certifié Critizr » garantit l’authenticité et la fiabilité des avis clients et des notes de satisfaction client affichées par le Crédit Mutuel Océan.Ces avis ont été soumis à une procédure de contrôle des avis. Note de satisfaction moyenne attribuée par les clients du Crédit Mutuel Océan suite à un contact. Sur 67 644 clients ayant répondu à l'enquête depuis janvier 2019. Données mises à jour le 11/03/2022. Ces avis ont été soumis à une procédure de contrôle des avis.
3Note de satisfaction globale, attribuée par nos clients3 suite à une enquête envoyée en 2021. Cette note correspond aux réponses des 30 519 répondants à la question : globalement, quelle note de satisfaction sur 10 donnez-vous au Crédit Mutuel ?
Crédits photo : Getty Images. 01-2022.