Téléphonie

Dans la boutique Crédit Mutuel Mobile choisissez parmi de nombreux modèles de téléphones ou de smartphones selon vos besoins d'entreprise et l'utilisation que vous souhaitez en faire. Choisissez également un forfait adapté à votre activité professionnelle !

Choisir votre forfait

Votre conseiller peut vous proposer :

  • Les forfaits Crédit Mutuel Mobile pour les pros, conçus pour les besoins du monde professionnel.

Nos conseils

Choisir un forfait s'avère souvent complexe. Le choix est vaste et il est nécessaire de savoir quel forfait, s'adapte le mieux à votre usage : consommation, budget...

En savoir plus

Choisir votre mobile

Votre conseiller peut aussi vous proposer :

  • L'offre de portables PRO Crédit Mutuel Mobile, une gamme de portables robustes et performants, adaptée au monde professionnel agricole.
  • Le paiement sans contact, pour payer d'un geste vos petits montants avec un mobile compatible.
  • Le service multi lignes, pour ne recevoir qu'une seule facture sur une flotte de smartphones.
  • Protec Mobile, une assurance pour votre mobile et vos données en cas de perte ou de vol.

Nos conseils

Le téléphone mobile est aujourd'hui un outil indispensable pour l'activité quotidienne du professionnel. Il permet la gestion de vos e-mails, la navigation sur le web, voire une utilisation comme assistant personnel. Choisissez votre téléphone selon l'usage que vous en faites.

En savoir plus

Surfez en 4G avec tous vos appareils mobiles avec un seul forfait

À emporter partout avec vous, la mini box* internet sans fil 4G Pocket vous permet de connecter jusqu'à 15 appareils (ordinateurs et tablettes) en même temps.

  • (*) mini box = routeur.

Questions utiles

Qu'est-ce que la « Data » de mon forfait (le chiffre exprimé en « Mo »  ou « Go ») ?

Que signifient les « Mo » et les « Go » de la Data ?

Que signifie un forfait « 3G » ou « 4G » ?

Qu'est-ce qu'un « MVNO » ?

Qu'est-ce qu'une carte SIM ?

Mon ancien mobile peut-il surfer en 4G si mon forfait indique une compatibilité 4G ?