Informations

Calendrier de rattrapage des échéances reportées

Pour vous aider à faire face à la crise et préserver votre trésorerie, de nombreuses échéances ont été suspendues par notre Groupe. Retrouvez les modalités de report pour vous permettre d'anticiper les prélèvements de rattrapage sur votre compte professionnel habituel. N'hésitez pas à interroger votre Chargé d'Affaires pour demander des précisions ou des aménagements. Nous restons solidaires de votre entreprise.

  • Vous êtes bénéficiaire d'un crédit amortissable

    Les échéances suspendues seront reportées en fin de crédit ou si vous en exprimez le souhait, remboursées ou rééchelonnées sur la durée restante1.

  • Vous êtes client Crédit Mutuel Leasing

    En crédit et crédit-bail, vos échéances suspendues seront reportées en fin de contrat. En Location Longue Durée LLD, elles seront lissées sur la durée restante du contrat.

  • Vous êtes locataire Crédit Mutuel Real Estate Lease

    Vos loyers suspendus pourront, selon votre choix, être étalés sur la durée de location restante ou reportés en fin de contrat.

  • Vous êtes client monétique

    Tous les loyers suspendus passeront en globalité, en une seule échéance, en octobre 2020.

  • Vous êtes assuré des Assurances du Crédit Mutuel

    Les échéances non prélevées seront rattrapées en 3 fractionnements sur les mois d'octobre, novembre et décembre 20202.

Vous recevrez également un courrier ou un e-mail par contrat souscrit.

Pour discuter des modalités alternatives avec votre Chargé d'Affaires, et afin de respecter les gestes barrières, nous continuons de privilégier les rendez-vous à distance et les échanges par mail.

Contactez votre conseiller

1 Hors Crédit Mutuel Massif Central.

2 Pour les contrats dont le règlement s'effectue par chèque ou par virement, le rattrapage sera réalisé en une seule fois, au mois de juillet 2020.