Bienvenue dans votre Caisse de Crédit Mutuel

Ancré dans ses régions, le Crédit Mutuel est une banque coopérative, qui rend des comptes à ses sociétaires-clients et non à des actionnaires. Et c'est dans chaque Caisse locale que s'exprime ce fonctionnement démocratique.

Près de chez vous comme partout en France, les Caisses locales de Crédit Mutuel bénéficient d'une vraie autonomie. Elles sont des centres de décision permettant d'assurer quotidiennement un service de qualité personnalisé à l'ensemble de nos clients sociétaires.

Contacts

Directeur
Adresse 2 AVENUE GAMBETTA
89300 JOIGNY
Code guichet 02582 (00)
Téléphone 03 86 35 97 39
Fax 03 86 92 09 39
Email 02582@creditmutuel.fr

Horaires

Mardi 08h45-12h15 13h45-18h00
Mercredi 08h45-12h15 13h45-18h00
Jeudi 08h45-12h15 15h00-18h00
Vendredi 08h45-12h15 13h45-18h00
Samedi 08h45-12h00

Automates et fonctionnalités

  • 1 guichet automatique
  • 1 borne de dépôt
  • Équipement spécial pour faciliter le retrait par des personnes déficientes visuelles

Situation

Autres points de vente de CAISSE DE CREDIT MUTUEL JOIGNY MIGENNES VILLENEUVE

  • CAISSE DE CREDIT MUTUEL JOIGNY MIGENNES VILLENEUVE
    BUREAU DE MIGENNES
    67 AVENUE JEAN JAURES
    89400 MIGENNES

    03 86 35 97 38
    Distributeur de billets | Ouverte le samedi | Horaires
  • CAISSE DE CREDIT MUTUEL JOIGNY MIGENNES VILLENEUVE - VILLENEUVE SUR YONNE
    VILLENEUVE SUR YONNE
    34 RUE CARNOT
    89500 VILLENEUVE SUR YONNE

    03 86 83 48 05
    Distributeur de billets | Ouverte le samedi | Horaires

Conseil d'Administration

  • Le Crédit Mutuel est une banque mutualiste et coopérative, dont les sociétaires sont les copropriétaires. Chaque client a la possibilité de devenir sociétaire. Son engagement se traduit par la souscription d'au moins une part sociale qui fait de lui un copropriétaire associé de sa Caisse.
    Les Administrateurs sont élus par les sociétaires en Assemblée générale. Ce Conseil d'Administration élit un président.
    Les élus bénévoles ont pour mission de représenter les sociétaires, d'être à leur écoute et de répondre à leurs attentes et suggestions.