Bienvenue dans votre Caisse de Crédit Mutuel

Ancré dans ses régions, le Crédit Mutuel est une banque coopérative, qui rend des comptes à ses sociétaires-clients et non à des actionnaires. Et c'est dans chaque Caisse locale que s'exprime ce fonctionnement démocratique.

Près de chez vous comme partout en France, les Caisses locales de Crédit Mutuel bénéficient d'une vraie autonomie. Elles sont des centres de décision permettant d'assurer quotidiennement un service de qualité personnalisé à l'ensemble de nos clients sociétaires.

Contacts

Directeur
Adresse 17 RUE SEBLINE
50500 CARENTAN LES MARAIS
Code guichet 04701 (00)
Téléphone

0 820 00 06 31

Service 0,12 €/min
+ prix appel

Fax 02 33 71 40 59
Email 04701@creditmutuel.fr

Horaires

Mardi 09h00-12h15 14h00-17h45
Mercredi 09h00-12h15 14h00-17h45
Jeudi 09h00-12h15 15h00-17h45
Vendredi 09h00-12h15 14h00-17h45
Samedi 09h00-12h30

Automates et fonctionnalités

  • 1 distributeur de billets
  • 1 guichet automatique
  • Équipement spécial pour faciliter le retrait par des personnes déficientes visuelles

Situation

Autres points de vente de CARENTAN

  • CARENTAN - PICAUVILLE
    PICAUVILLE
    24 RUE DE LA MARNE
    50360 PICAUVILLE

    0 820 00 07 69

    Service 0,12 €/min
    + prix appel


    Distributeur de billets | Ouverte le samedi | Horaires
  • CARENTAN - STE MERE EGLISE
    STE MERE EGLISE
    55 RUE DU GENERAL DE GAULLE
    50480 STE MERE EGLISE

    0 820 02 12 14

    Service 0,12 €/min
    + prix appel


    Distributeur de billets | Ouverte le samedi | Horaires

Conseil d'Administration

  • Le Crédit Mutuel est une banque mutualiste et coopérative, dont les sociétaires sont les copropriétaires. Chaque client a la possibilité de devenir sociétaire. Son engagement se traduit par la souscription d’au moins une part sociale qui fait de lui un copropriétaire associé de sa Caisse.
    Les Administrateurs sont élus par les sociétaires en Assemblée générale. Ce Conseil d’Administration élit un président.
    Les élus bénévoles ont pour mission de représenter les sociétaires, d'être à leur écoute et de répondre à leurs attentes et suggestions.