Bienvenue dans votre Caisse de Crédit Mutuel

Ancré dans ses régions, le Crédit Mutuel est une banque coopérative, qui rend des comptes à ses sociétaires-clients et non à des actionnaires. Et c'est dans chaque Caisse locale que s'exprime ce fonctionnement démocratique.

Près de chez vous comme partout en France, les Caisses locales de Crédit Mutuel bénéficient d'une vraie autonomie. Elles sont des centres de décision permettant d'assurer quotidiennement un service de qualité personnalisé à l'ensemble de nos clients sociétaires.

Contacts

Directeur
Adresse 13 RUE NICOT
85105 LES SABLES D OLONNE CEDEX
Code guichet 39043 (00)
Téléphone 02 51 21 59 21
Fax 02 51 21 42 70
Email 3904300@creditmutuel.fr

Horaires

Lundi 14h00-18h00
Mardi 09h00-12h30 14h00-19h00
Mercredi 09h00-12h30 14h00-18h00
Jeudi 09h00-12h30 14h00-19h00
Vendredi 09h00-12h30 14h00-18h00
Samedi 09h00-12h30

Automates et fonctionnalités

  • 2 distributeurs de billets
  • 2 bornes de dépôt
  • Équipement spécial pour faciliter le retrait par des personnes déficientes visuelles

Situation

Autres points de vente de CAISSE DE CREDIT MUTUEL LES SABLES D'OLONNE

  • CAISSE DE CREDIT MUTUEL LES SABLES D'OLONNE - LA CHAUME
    2 BOULEVARD DES COMBATTANTS EN AFN
    85100 LES SABLES D OLONNE

    02 51 32 44 00
    Distributeur de billets | Ouverte le samedi | Horaires
  • CAISSE DE CREDIT MUTUEL LES SABLES D'OLONNE - LES SABLES ARAGO
    70 BOULEVARD CASTELNAU
    85105 LES SABLES D OLONNE CEDEX

    02 51 23 71 71
    Distributeur de billets | Ouverte le samedi | Horaires

Conseil d'Administration

  • Le Crédit Mutuel est une banque mutualiste et coopérative, dont les sociétaires sont les copropriétaires. Chaque client a la possibilité de devenir sociétaire. Son engagement se traduit par la souscription d'au moins une part sociale qui fait de lui un copropriétaire associé de sa Caisse.
    Les Administrateurs sont élus par les sociétaires en Assemblée générale. Ce Conseil d'Administration élit un président.
    Les élus bénévoles ont pour mission de représenter les sociétaires, d'être à leur écoute et de répondre à leurs attentes et suggestions.