Institutionnel

Crédit Mutuel Alliance Fédérale accélère sa stratégie multiservice en renforçant son architecture de marque

Crédit Mutuel Alliance Fédérale franchit une nouvelle étape de son plan stratégique 2019/2023 ensemble#nouveaumonde en faisant évoluer l’architecture de ses marques. L’objectif est de renforcer la visibilité de ses deux principaux réseaux, Crédit Mutuel et CIC, et de ses filiales métiers.

Les nouvelles identités des métiers spécialisés
de Crédit Mutuel Alliance Fédérale

  • CM-CIC Aménagement Foncier devient Crédit Mutuel Aménagement Foncier et distribue ses produits sous
  • CM-CIC Asset Management devient
  • CM-CIC Capital devient
  • CM-CIC Capital Privé devient
  • CM-CIC Caution Habitat devient
  • CM-CIC Epargne Salariale devient Crédit Mutuel Epargne Salariale et distribue ses produits sous
  • CM-CIC Investissement devient
  • CM-CIC Factor devient Crédit Mutuel Factoring et distribue ses produits sous
  • CM-CIC Gestion devient Crédit Mutuel Gestion et distribue ses produits sous
  • Crédit Mutuel CIC Home Loan SFH devient
  • CM-CIC Immobilier devient Crédit Mutuel Immobilier et distribue ses produits sous
  • CM-CIC Ingénierie devient
  • CM-CIC Innovation devient
  • CM-CIC Bail devient Crédit Mutuel Leasing et distribue ses produits sous
  • CM-CIC Participations Immobilières devient Crédit Mutuel Participations Immobilières et distribue ses produits sous
  • CM-CIC Lease devient Crédit Mutuel Real Estate Lease et distribue ses produits sous
  • CM-CIC Réalisations Immobilières devient Crédit Mutuel Réalisations Immobilières et distribue ses produits sous
  • CM-CIC Titres devient
  • CM-CIC Aidexport devient
  • CM-CIC Conseil devient
  • CIC Grands Comptes devient
  • CM-CIC Marchés devient
  • CM-CIC Market Solutions devient
  • CM-CIC Private Debt devient
  • CM-CIC Agence Immobilière devient
  • CM-CIC Gestion Immobilière devient
  • CM-CIC Formation devient