JEU CRÉDIT MUTUEL

Gagnez vos places pour les matchs du FC Nantes

Le Crédit Mutuel, Partenaire Officiel du FC Nantes depuis plus de 40 ans vous propose de partager la saison des Canaris !

Participez à notre jeu et tentez de gagner 2 places pour assister aux matchs suivants :

  • Nantes - Bordeaux, le samedi 20 janvier 2018,
  • Nantes - St Etienne, le jeudi 1er avril 2018,
  • Nantes - Strasbourg, le vendredi 19 mai 2018.

Pour en savoir plus :

Pour jouer :

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Le jeu prendra fin le 19 mai 2018 inclus.

Jeu ouvert à toute personne physique majeure à la date du début du jeu, cliente ou non du Crédit Mutuel.

( * = réponse obligatoire)   
Choix du match
Vos coordonnées
   
    
    
 
 
 
  (format jj/mm/aaaa)
 
 
 
et *
 
   

En communiquant vos coordonnées téléphoniques, vous autorisez la banque à vous contacter pour vous présenter les produits ou services objet de la présente communication. Conformément à la loi, nous vous informons que vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste nationale d'opposition au démarchage téléphonique au moyen du site internet www.bloctel.gouv.fr ou en écrivant à Opposetel 6 rue Nicolas Siret, 10 000 Troyes. Cette inscription entraînera l'interdiction pour tout professionnel, et tout intermédiaire agissant pour son compte, de vous démarcher téléphoniquement, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes.

Les informations personnelles recueillies dans le cadre du présent formulaire peuvent faire l'objet d'un traitement informatisé. Elles ne seront utilisées et ne feront l'objet de communication extérieure que pour les seules nécessités de la gestion ou pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Conformément aux dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez à tout moment et sans frais d'un droit d'accès, d'opposition, de rectification et de suppression sur les informations qui vous concernent. Consultez notre politique de protection des données pour savoir comment l'exercer.