Banque à distance -

Gestion de budget : un service indispensable de votre espace client

En un coup d'œil, vous distinguez l'évolution de vos revenus et de vos dépenses, et avez une représentation claire de votre budget.

À quoi sert l'outil Gestion de Budget ?

Le service Gestion de Budget vous permet de visualiser l'évolution de vos comptes sur les derniers mois et de mieux piloter vos dépenses et votre épargne :

  • Retrouvez vos dépenses passées et suivez-en la répartition par catégories,
  • Suivez l'évolution de vos catégories par mois,
  • Pilotez votre épargne...

Vos dépenses sont automatiquement classées par catégories (logement, enfants, voiture, loisirs, impôts, santé, etc.) et restituées sous forme de graphique.

Vous avez la possibilité de modifier la catégorie d'une opération si vous le souhaitez.

Comment faire ?

Si vous n'avez pas encore activé Gestion de budget dans votre espace client, rendez-vous dans le menu : Profil > Préférences d'affichage > Gestion de budget.

Quelques instants suffisent pour paramétrer votre application et personnaliser la gestion de votre budget :

  • sélectionnez les comptes à analyser
  • choisissez une période de référence (par exemple, 30 jours glissants)
  • catégorisez vos opérations (vous pourrez à tout moment les modifier ou compléter).

1 Service réservé aux clients détenteurs d'un contrat de banque à distance.