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  • Une protection complète et modulable

  • Vos biens remboursés au prix du neuf, en cas de sinistre1

  • Une extension de garantie de 5 ans pour vos appareils2

  • Un dépannage plomberie et installations électriques3

En détails

Des garanties essentielles

Vous êtes protégé et indemnisé en cas d'incendie, de dégât des eaux, d'inondation, de vol et de dommages électriques.

Si vous causez des dommages à autrui, nous les prenons en charge et indemnisons la victime, au titre de la garantie « Responsabilité civile ».

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Soyez couvert contre tous les risques

Parce qu'une bonne protection ne peut se limiter aux évènements les plus graves :

  • Notre option « Tous Risques Mobilier » couvre les dégâts que vous causez vous-même, par maladresse, à votre mobilier (canapé, table de salon, tapis, etc.) et aux objets auxquels vous tenez.
  • Si vous êtes propriétaire, l'option « Tous Risques Immobilier » vous couvre même en cas d'évènements habituellement non pris en charge ou lorsqu'aucun responsable n'est identifié (chute d'un arbre, portail endommagé, etc.).
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Un rééquipement sans frais supplémentaire

En cas de sinistre, il n'est jamais agréable de devoir réinvestir dans les meubles et appareils électroménagers avec une indemnité qui tient compte de la vétusté. Grâce à notre option « Rééquipement à neuf1 », aucune vétusté n'est déduite, vous avez la certitude de pouvoir vous rééquiper avec un matériel neuf aux caractéristiques identiques.

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Une assistance pour les petits ou gros soucis

  • À la suite d'un sinistre, vous ne pouvez plus rester dans votre logement en toute sécurité ? Sur simple appel, vous bénéficiez de la prise en charge d'une chambre d'hôtel, du gardiennage de votre habitation ou d'une aide-ménagère pour vos enfants ou d'une pension pour vos animaux domestiques.
  • Au quotidien, vous avez la certitude d'être épaulé en cas de perte ou vol de clés, ou bien de porte d'entrée trop vite claquée.
  • En cas de vente et de déménagement, nous prenons en charge le diagnostic énergétique et le ménage des lieux, dès lors que votre nouveau logement est assuré avec notre contrat.
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    Un contrat et des garanties adaptées à vos besoins.

  • Accessibilité

    Vos contrats disponibles et consultables à tout moment depuis votre smartphone sur l'espace assurance.

  • À l'écoute

    Un conseiller à votre disposition pour vous apporter les solutions les plus adaptées à vos besoins.

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L'ensemble des offres et services proposés est soumis à conditions dont le détail pourra vous être précisé en caisse.

1 2 niveaux de garantie au choix : « Rééquipement à neuf jusqu'à 5 ans » ou « Rééquipement à neuf illimité ».

2 Avec la garantie optionnelle « Extension de garantie 5 ans». Vos appareils de plus de 120 € et de moins de 5 ans en panne, sont réparés ou remplacés.

3 Avec la garantie optionnelle « Dépannage plomberie et installations électriques ».

Nous vous informons que conformément à la réglementation, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste nationale d'opposition au démarchage téléphonique sur bloctel.gouv.fr ou en écrivant à Worldline - Service Bloctel - CS 61311 - 41013 Blois Cedex.
Cette inscription entraînera l'interdiction pour tout professionnel, et tout intermédiaire agissant pour son compte, de vous démarcher téléphoniquement, sauf lorsqu'il s'agit de sollicitations intervenant dans le cadre de l'exécution d'un contrat en cours et ayant un rapport avec ce dernier. Si vous êtes client, elle ne fera pas obstacle à l'utilisation des coordonnées téléphoniques que vous nous aurez communiquées pour vous présenter une offre ou une nouveauté sur nos produits et services.
Les données à caractère personnel recueillies ci-dessus, par la Banque responsable de traitement, peuvent faire l'objet d'un traitement informatisé. Ces informations sont utilisées pour les finalités suivantes : gestion de la relation, prospection, animation commerciale, études statistiques. Ces traitements sont nécessaires aux fins des intérêts légitimes de la Banque.
Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement et d'opposition, sur les données personnelles qui vous concernent. Vous pouvez aussi, à tout moment et sans frais, sans avoir à motiver votre demande, vous opposer à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez écrire à l'adresse suivante : Monsieur le délégué à la protection des données, 63 chemin Antoine Pardon, 69814 Tassin Cedex.
Pour plus d'informations, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Conformément à la loi, si la conclusion du contrat a été précédée d'une action de démarchage et/ou si celle-ci a été faite à distance, c'est-à-dire dans le cas où vous ne vous êtes pas rendu en agence, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la conclusion du contrat. Ce droit peut être exercé par l'envoi du bordereau de rétractation spécifique figurant au contrat de souscription à l'adresse qu'il mentionne. Le contrat ne peut commencer à être exécuté qu'à l'expiration du délai de rétractation, sauf si vous en disposez différemment. En cas d'exercice de la faculté de rétractation, vous ne serez tenu qu'au paiement du prix correspondant à l'utilisation du produit ou service effectivement fourni jusqu'à la date de la rétractation, à l'exclusion de toute pénalité.
La durée du contrat, ainsi que les modalités et les conséquences financières de sa résiliation sont fixées pour chaque produit dans la fiche Zoom et/ou dans les conditions générales du contrat qui vous seront communiquées avant la souscription.
Banques contrôlées par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) 4, Place de Budapest CS 92459 75436 Paris Cedex 09.
La langue utilisée entre les parties durant la relation précontractuelle, dans laquelle le contrat est rédigé et utilisé durant la relation contractuelle choisie en accord avec le client est le français. La loi applicable aux relations précontractuelles et au contrat est la loi française.
En cas de litige, vous pourrez vous adresser :
• Dans un premier temps, à votre Caisse.
• Dans un deuxième temps, au responsable des Relations Consommateurs des ACM dont votre Caisse peut vous communiquer les coordonnées, pour tout litige relatif aux assurances.
• Dans un troisième temps, si vous êtes un consommateur, pour tout litige relevant de sa compétence, au Médiateur de l'Assurance : gratuitement hors frais d'affranchissement, par courrier adressé à La Médiation de l'Assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09 ou sur le site de La Médiation de l'Assurance : www.mediation-assurance.org.

Caisse Fédérale de Crédit Mutuel et caisses affiliées, société coopérative à forme de société anonyme au capital de 5 458 531 008 euros, 4 rue Frédéric-Guillaume Raiffeisen, 67913 Strasbourg cedex 9, RCS Strasbourg B 588 505 354 - No ORIAS : 07 003 758.Banques régies par les articles L.511-1 et suivants du code monétaire et financier. Pour les opérations effectuées en qualité d’intermédiaires en opérations d’assurances (immatriculations consultables sous www.orias.fr), contrats d’assurance de ACM VIE SA, ACM IARD SA et ACM Vie SAM, entreprises régies par le Code des assurances.

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