Je fais mes achats en ligne en un clic !

Plus besoin de sortir ma carte de paiement. Je peux télécharger l'application Lyf Pay et activer le service Paylib1 en ligne pour faire mes achats sur des milliers de sites de e-commerce.

Comment payer sur internet avec Paylib en ligne ?

  • Sur le site de l'e-commerçant, choisissez Paylib1 sur la page de paiement.
  • Identifiez-vous avec Paylib et validez le paiement directement depuis l'application Lyf Pay2.
  • Vous serez redirigé vers le site du e-commerçant et votre transaction sera validée.

Comment activer Paylib entre amis ?

Téléchargez l'application Lyf Pay et inscrivez-vous en sélectionnant « Inscription rapide via ma banque ».
Sur l'écran d'accueil de l'application Lyf Pay, cliquez sur Paylib en ligne, puis laissez-vous guider.

Si je n'ai pas l'application Lyf Pay ?

Téléchargez gratuitement l'application Lyf Pay sur Google Play ou App Store. À la première utilisation, cliquez sur « Inscription rapide via ma banque » pour créer votre compte Lyf Pay rapidement et en toute sécurité.

L'application Lyf Pay est une application de paiement entièrement gratuite qui propose de nombreux services de paiement qui vous facilitent le quotidien (envoi d'argent, cagnotte en ligne gratuite, paiement mobile en magasin...).


Télécharger dans l'App Store
Télécharger dans Google Play

1 Le service Paylib est proposé par le Crédit Mutuel aux particuliers titulaires de cartes de paiement Crédit Mutuel. Service soumis à conditions. Nécessite l'application Lyf Pay. Paiement sans contact avec smartphones compatibles chez les commerçants équipés. Voir détails en Caisses de Crédit Mutuel proposant ce service et sur www.creditmutuel.fr Paylib Services, Société par Actions Simplifiée au capital de de 1 539 615 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 522 048 032, dont le siège social est situé 71 boulevard National - 92250 La Garenne Colombes.

2 SERVICE SOUMIS À CONDITIONS. Fourni par LYF SA au capital de 15 200 000 euros - 4 rue Frédéric-Guillaume Raiffeisen 67000 STRASBOURG, RCS de Strasbourg 330 623 414, agréée par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution en qualité d'Établissement de monnaie électronique. Nécessite l'application Lyf Pay. Voir détails en Caisse de Crédit Mutuel proposant ce service et sur creditmutuel.fr.