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Pour obtenir votre Carte Certizen, complétez puis validez ce formulaire. Une nouvelle carte vous sera remise dans votre caisse Crédit Mutuel en remplacement de votre carte actuelle.(1)

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Nous vous informons que, conformément à la réglementation, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste nationale d’opposition au démarchage téléphonique sur bloctel.gouv.fr ou en écrivant à Worldline - Service Bloctel - CS 61311 - 41013 Blois Cedex.
Cette inscription entraînera l’interdiction pour tout professionnel, et tout intermédiaire agissant pour son compte, de vous démarcher téléphoniquement, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes client, elle ne fera donc pas obstacle à l’utilisation des coordonnées téléphoniques que vous nous aurez communiquées pour vous présenter une offre ou une nouveauté sur nos produits et services.
Les données à caractère personnel recueillies ci-dessus, par la Banque responsable de traitement, peuvent faire l’objet d’un traitement informatisé. Ces informations sont principalement utilisées pour les finalités suivantes : gestion de la relation, prospection, animation commerciale, études statistiques.
Ces traitements sont nécessaires aux fins des intérêts légitimes de la Banque.
Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition, sur les données personnelles qui vous concernent.
Vous pouvez aussi, à tout moment et sans frais, sans avoir à motiver votre demande, vous opposer à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
Pour exercer l’un de ces droits, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : Monsieur le délégué à la protection des données, 63 chemin Antoine Pardon, 69814 Tassin Cedex.
Pour plus d’informations, consulter notre politique de protection des données personnelles des particuliers.
Pour plus d’informations, consulter notre politique de protection des données (personnes morales).

  • Conformément à la loi, si la conclusion du contrat a été précédée d’une action de démarchage et/ou si celle-ci a été faite à distance, c’est-à-dire dans le cas où vous ne vous êtes pas rendu en agence, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la conclusion du contrat. Ce droit peut être exercé par l’envoi du bordereau de rétractation spécifique figurant au contrat de souscription à l’adresse qu’il mentionne. Le contrat ne peut commencer à être exécuté qu’à l’expiration du délai de rétractation, sauf si vous en disposez différemment.
    En cas d’exercice de la faculté de rétractation, vous ne serez tenu qu’au paiement du prix correspondant à l’utilisation du produit ou service effectivement fourni jusqu’à la date de la rétractation, à l’exclusion de toute pénalité.
    Le contrat n’a pas de durée minimale, vous pouvez y mettre fin à tout moment par courrier recommandé avec avis de réception adressé à la banque moyennant un préavis de 30 jours. La cotisation sera calculée prorata temporis.
    Banques contrôlées par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) 61, rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09. La langue utilisée entre les parties durant la relation précontractuelle, dans laquelle le contrat est rédigé et utilisée durant la relation contractuelle choisie en accord avec le client est le français. La loi applicable aux relations précontractuelles et au contrat est la loi française.
    Les dépôts espèces recueillis par votre établissement, les titres détenus par lui pour votre compte, certaines cautions qu’il vous délivre sont couverts par des mécanismes de garantie gérés par le Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution dans les conditions et selon les modalités définies par les articles L.312-4 et suivants du code monétaire et financier et par les textes d’application : pour plus d’informations, vous pouvez consulter le dépliant du Fonds de Garantie et de Résolution disponible en caisse et sur le site internet de la banque www.creditmutuel.fr.
    Pour toute demande portant sur la bonne exécution du contrat ou toute réclamation : Crédit Mutuel 09 69 36 05 05/ Crédit Mutuel du Centre 09 69 36 16 16 (appel non-surtaxé).
    En cas de litige, vous pourrez vous adresser :
    - Dans un premier temps, à votre caisse.
    - Dans un deuxième temps, au service Relation Clientèle dont votre caisse peut vous communiquer les coordonnées.
    - Dans un troisième temps, si vous êtes un consommateur et pour tout litige relevant de sa compétence, au médiateur du Crédit Mutuel : gratuitement hors frais d’affranchissement, par courrier adressé à M. le Médiateur du Crédit Mutuel – 63 chemin Antoine Pardon 69160 Tassin la Demi-Lune ou via son site internet : www.lemediateur-creditmutuel.com ; vous pouvez obtenir auprès de votre caisse ou sur www.creditmutuel.fr les informations précisant sa mission (charte de la médiation).
    Les garanties attachées à la carte sont détaillées dans les notices d’assistance et d’assurance disponibles en caisse ou sur www.creditmutuel.fr. Assurance : ACM IARD S.A. Assistance : AGA INTERNATIONAL, MONDIAL ASSISTANCE France.

  • (1) Pour toute demande de la Carte Certizen, vous recevez une nouvelle carte en remplacement de votre carte actuelle :
    • - Si vous êtes détenteur d'un Eurocompte, la Carte Certizen vous revient à 1 € de plus sur votre cotisation mensuelle.
    • - Hors Eurocompte, la résiliation de votre ancienne carte donne lieu à un remboursement au prorata temporis de celle-ci. La souscription de la Carte Certizen fait l'objet d'un prélèvement le mois suivant la souscription incluant le prix de la carte de paiement + 12 € du cryptogramme évolutif..
    • Dans la limite de 2 500 cartes Mastercard® et 2 500 cartes Visa Premier.