Application Lyf Pay

Je règle mes achats avec Paylib sans contact

Je règle mes achats avec mon smartphone grâce à Paylib sans contact1, disponible depuis l'application Lyf Pay2. Je paye simplement avec mon mobile partout où le paiement sans contact est accepté, en France comme à l'étranger.

Comment activer le paiement sans contact ?

  • Téléchargez l'application Lyf Pay2.
  • Inscrivez-vous en sélectionnant Inscription rapide via ma banque.
  • Sur l'écran d'accueil de l'application Lyf Pay, cliquez sur Activer Paylib sans contact1.

Un test d'éligibilité sera réalisé pour vérifier que votre mobile est compatible. Vous serez ensuite redirigé vers votre application bancaire afin de souscrire au service Paylib sans contact.

Comment payer avec Paylib sans contact ?

Une fois le service souscrit, sur l'écran d'accueil de l'application Lyf Pay, cliquez sur Payer avec Paylib sans contact et posez simplement votre mobile sur le terminal de paiement comme vous le feriez avec une carte de paiement sans contact3.

Astuce : pas besoin d'ouvrir l'application Lyf Pay, vous pouvez également initier le paiement sans contact en présentant votre téléphone déverrouillé une première fois au terminal de paiement.

Si je n'ai pas l'application Lyf Pay ?

Téléchargez gratuitement l'application Lyf Pay sur Google Play ou App Store. À la première utilisation, cliquez sur « Inscription rapide via ma banque » pour créer votre compte Lyf Pay rapidement et en toute sécurité.

L'application Lyf Pay est une application de paiement entièrement gratuite qui propose de nombreux services de paiement qui vous facilitent le quotidien (envoi d'argent, cagnotte en ligne gratuite, paiement mobile en magasin...).

Télécharger dans l'App Store
Télécharger dans Google Play

1 Paylib Services, Société par Actions Simplifiée au capital de de 1 539 615 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 522 048 032, dont le siège social est situé 71 boulevard National - 92250 La Garenne Colombes.

2 Lyf SA, SA au capital de 15 200 000 euros - 4 rue Frédéric-Guillaume Raiffeisen 67000 Strasbourg, RCS de Strasbourg 330 623 414, agréée par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution en qualité d'Établissement de Monnaie Électronique.

3 Paiement sans contact avec smartphone compatible version Android 4.4 ou supérieure, chez les commerçants équipés, pour les titulaires.