Mobile et Box

Crédit Mutuel assistance, obtenez les réponses à vos questions 24h/24, 7j/7

Une question ? Besoin d’une information ? En complément de l’aide proposée sur votre espace client en ligne1, vous pouvez faire appel à notre assistant virtuel Dis-moi Crédit Mutuel sur votre application mobile2. Une fonctionnalité disponible 24h/24, 7j/7, qui vous permet d’obtenir une réponse rapide dès que vous en avez besoin.

Crédit Mutuel assistance, pour répondre à vos questions, quand vous le voulez

Une question sur un livret, sur une couverture de votre assistance ou encore un projet que vous murissez... et il est 22 heures ? À n’importe quel moment, Crédit Mutuel assistance répondra à vos questions. Notre assistant Dis-moi Crédit Mutuel est présent à toute heure pour vous apporter un premier niveau d’information, sans avoir à chercher.

Ainsi, selon vos questions, Dis-moi Crédit Mutuel pourra :

  • vous apporter une réponse,
  • vous orienter vers la fonctionnalité ou le contenu souhaité,
  • vous mettre en relation avec votre conseiller.

Découvrez dès maintenant cette nouvelle fonctionnalité dans votre application Crédit Mutuel2 et réalisez facilement vos démarches.

Crédit Mutuel assistance, comment faire ?

Ouvrez l’application2, cliquez sur le bouton Besoin d’aide dans le bandeau central Mon conseiller de l’écran d’accueil de votre application2 (ou en haut à droite des autres écrans).

À noter : lors de la première ouverture de l’assistant virtuel, une demande d’acceptation de notre politique de protection des données personnelles vous sera demandée pour pouvoir accéder à la fonctionnalité3.

Sélectionnez ensuite Dis-moi Crédit Mutuel pour accéder à la fonctionnalité.

Posez votre question dans la zone de saisie en bas de l’écran.

En images...

  • Accueil de l’application mobile2

    Application mobile - Accueil de l’application mobile
  • Ouverture de l’assistance virtuelle

    Application mobile - Ouverture de l’assistance virtuelle - Application mobile
  • Saisie de la question

    Application mobile - Saisie de la question
  • Réponse de l’assistance virtuelle

    Application mobile - Réponse de l’assistance virtuelle
Un conseiller est à vos côtés pour vous accompagner
Contacter un conseiller