Moyens de paiement

Le paiement fractionné en ligne

Les habitudes des consommateurs ont évolué pendant la crise sanitaire. La vente en ligne est favorisée pour faciliter la distanciation sociale. Vous gérez un site marchand ? Apportez un service supplémentaire à vos clients en leur proposant le paiement fractionné en ligne.

Le paiement fractionné : un levier pour développer le chiffre d'affaires

Le paiement fractionné en 3 et 4 fois sans frais facilite l'acte d'achat et permet ainsi de développer votre chiffre d'affaires et d'augmenter les paniers moyens.

Une solution rassurante et réconfortante pour le commerçant et ses clients !

Simple et rapide, le paiement en 3 ou 4 fois en ligne offre une expérience client optimale. Grâce à cette solution, le consommateur peut étaler ses dépenses, en toute sécurité, jusqu'à 2 000 € :

  • de 100 € à 1 500 € pour le 3 x CB
  • de 100 € à 2 000 € pour le 4 x CB

Aucun justificatif ne lui est demandé et les échéances sont débitées directement sur la carte de paiement du client.

Les commerçants sont financés à J+2 des montants d'achats, sans s'occuper du risque d'impayés gérés par Cofidis.

Un parcours simple et intuitif

Le règlement en 3 ou 4 fois est aussi simple et rapide qu'un règlement comptant.

3 étapes pour une expérience client réussie :

  1. après avoir validé son panier, le client choisit le paiement en 3 ou 4 fois par carte de paiement
  2. le client remplit les informations demandées : 4 champs à remplir
  3. la décision est immédiate et définitive

Un parcours pensé pour être consulté aussi bien sur ordinateur que smartphone.

Le paiement fractionné : une facilité de paiement

Souscription en 2 minutes, sans justificatifs avec une réponse immédiate et définitive.

1 Source : Étude Online réalisée par Cofidis Retail du 1er janvier au 30 juin 2019 auprès de ses clients.